Francois26300 a écrit:Bonsoiren consultant differents sites web, Zagaz et autres, j'ai trouve des stations qui sont censees distribuer l'E85 et qui ne sont pas repertoriees sur le site.06) Total, 702 av General de Gaulle, St Laurent du Var
BILMUCHE a écrit:Francois26300 a écrit:Bonsoiren consultant differents sites web, Zagaz et autres, j'ai trouve des stations qui sont censees distribuer l'E85 et qui ne sont pas repertoriees sur le site.06) Total, 702 av General de Gaulle, St Laurent du Var
cette station dispose d'une pompe E85 depuis plusieurs mois et n'a jamais été mise en service.
de toute façons ça ne servirait à rien de la répertorier : c'est une total
calva76 a écrit:BILMUCHE a écrit:Francois26300 a écrit:Bonsoiren consultant differents sites web, Zagaz et autres, j'ai trouve des stations qui sont censees distribuer l'E85 et qui ne sont pas repertoriees sur le site.06) Total, 702 av General de Gaulle, St Laurent du Var
cette station dispose d'une pompe E85 depuis plusieurs mois et n'a jamais été mise en service.
de toute façons ça ne servirait à rien de la répertorier : c'est une total
Idem pour la station Total du Mont-Riboudet à Rouen :
Les pistolets sont cadenassés depuis...deux ans !![]()
De plus, comme c'est une station Total, le prix du E85 sera de toute façon stupidement prohibitif vis-à-vis de la forte concurence de la grande distribution du secteur (6 pompes dans un rayon de moins de 10 km).
Pas de regret donc pour ces stations mais il serait souhaitable qu'elles sortent définitivement des statistiques car elles les font mentir.
olange a écrit:Bonjour,
il commencerait tout juste alors car il y a deux mois encore : rien
je devrais pouvoir y aller ce week-end end enfin j'espère
Retourner vers Liste des stations superethanol e85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités