Stations distribuant l'E85

Pour les bugs ou les demandes d'améliorations (les compliments sont aussi acceptés)

Re: Stations distribuant l'E85

Messagepar Francois26300 » Lundi 6 Juin 2011 05:19

Merci à toi :)

Mais tu n'as pas encore ajoutè Dyneff Sète et Castelnaudary, qui délivrent bel et bien du E85 puisque j'y ai fait mon plein en avril en allant en Espagne et en rentrant...Tu peux également ajouter Rompétrol à Pamproux et Total Roquefort des Corbières qui en distribuent aussi :)

Mais pourquoi Total Parsac n'apparait plus dans la liste?? Ils arrêtent l'E85??
SAAB 9-3 2.0t BioPower Vector
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :eu_dance:
Francois26300

Messagepar Yohan » Mardi 7 Juin 2011 19:49

Bonjour,

J'indique que la station de Saint-Affrique en Aveyron distribue toujours de l'E85 et qu'elle ne fut JAMAIS en rupture. J'y vais toutes les semaines.
De plus la station autoroutière "A7 - Aire Carrefour de Mornas les Adrets" ne l'a jamais été AUSSI (E85 disponible) !
Par contre, la station "A7 - Aire Carrefour de Mornas Village (les Crousilles)" est bien en rupture. J'y retourne dans 15 jours... Je vous dirais si cela a changé.

Merci de bien vouloir faire les deux corrections. :zen:

Cordialement.
Yohan
Yohan

Messagepar Blue Butterfly » Jeudi 16 Juin 2011 19:15

82- Tarn et Garonne: A Dyneff Valence d'Agen Actuellement à 0.940€/l
Blue Butterfly

Messagepar Twingo 85 » Mercredi 6 Juillet 2011 06:58

Bonjour,

Un peu étonné pour Auchan Beauvais car il y a encore quelques semaines, il n'en distribuaient pas, alors que les 3 Intermarché (oui, trois Intermarché...) en proposent.
Je passe devant ce matin pour confirmer.

En tout cas, merci pour ces bonnes nouvelles.
Twingo 85

Messagepar largowinch64 » Mercredi 6 Juillet 2011 20:11

Aïe ! Je passe à Beauvais demain midi, je vous tiendrais au courant.

Total Compiègne qui devait arrêter la distribution vient d'en avoir à nouveau. Et la gérante donne même une liste des stations en France !! Cool chez Total !

Je reviens vers mes demandes habituelles RICCO :

- Peux tu mettre des "News" sur ta liste quand tu ajoutes une nouvelle station (durée 1 mois), stp... on retrouve pas sinon les nouvelles.... Je suis resté bloqué sur ta dernière carte.
- Peux tu rééditer la nouvelle carte, je la trouve très bien. Je vais la payer, t'inquiètes !!!

enfin, si tu veux de l'aide pour faire vivre ce site, je le répète, je veux bien aider.... il faut qu'il vive ce site !!!
largowinch64

Messagepar Yohan » Mercredi 6 Juillet 2011 20:33

largowinch64 a écrit:Il faut qu'il vive ce site !!!

:eu_pray:
Yohan

Messagepar largowinch64 » Dimanche 10 Juillet 2011 12:10

Les stations de Beauvais livrent de l'E85 sans problème....

Par contre Super U à Ifs (14) est en rupture. Dès le 11 juillet une livraison sera en cours !
largowinch64

Messagepar vendé1 » Mardi 12 Juillet 2011 21:02

Selon le site prix-carburants.gouv.fr il y aurai du E85 à la station total de Parsac dans la Creuse au 12/07/2011, quelqu'un a-t-il pu le vérifier ?
idem pour la station total de Brive la gaillarde en Corrèze au 29/06/2011

Merci d'avance
vendé1

Messagepar Francois26300 » Vendredi 15 Juillet 2011 06:00

Il est vrai que les stations Total de Brive et de Parsac figuraient dans la liste des stations de ce site. Elles en ont été supprimées et j'en ignore la raison...???...
Elles sont pourtant régulièrement mises à jour sur le site prix-carburants.gouv.fr ainsi que sur Zagaz.fr. Je pense que ces 2 stations assurent toujours la distribution du Superethanol E85. Le mieux pour être sûr serait de leur téléphoner au préalable si vous avez l'intention d'y faire le plein.

Je souhaiterai savoir pour quelle raison ces stations ont été retirées de la liste.
De plus un certain nombre de stations sont toujours en attente de validation depuis des mois, alors que de nombreux utilisateurs de Superethanol E85 ont pu confirmer depuis longtemps sur différents sites qu'elles sont bel et bien operationnelles pour ce carburant. Et pour finir, un certain nombre de stations ayant cessé la distribution du Superethanol E85 figurent toujours sur la liste malgré de nombreux commentaires précisant cet état de fait!

Il serait plus que temps que notre ami Ricco qui est censé gérer ce site, se réveille et se mette au boulot! Car le laisser-aller n'a que trop longtemps duré!
Cela fait je ne sais combien de mois que je signale tout cela et rien ne change!
Ce site part en sucette! Telle est ma triste conclusion!
Je me demande bien pourquoi je prend la peine d'entrer des nouvelles stations dont j'ai connaissance si elles ne sont jamais validées!
Et après on entendra dire " ah ben l'E85 ça ne marche pas" , "l'E85 ça ne se vend pas", "prenez un diesel msieur, vous serez moins embêté" :eu_wall:
SAAB 9-3 2.0t BioPower Vector
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :eu_dance:
Francois26300

Messagepar calva76 » Samedi 16 Juillet 2011 11:10

Francois26300 a écrit:Il serait plus que temps que notre ami Ricco qui est censé gérer ce site, se réveille et se mette au boulot! Car le laisser-aller n'a que trop longtemps duré!

Houla.. un peu de calme ami SAABiste. :lol:
L'engagement dans le développement durable réclame de la patience et une grand abnégation. :eu_siffle:
Même si il est vrai que notre ami Ricco se fait rare ces derniers temps. :eu_doh:

Pourquoi ne pas se porter volontaire comme membre actif responsable des mises à jour ou même modérateur ? :mrgreen:

J'envoie un petit MP en ce sens à Ricco. :geek:

Bon week-end à tous.
:eu_clap:
SAAB 9.3 1.8t BioPower BVA 390 000 km intégralement au E85. Image
Le Calvados, c'est de l'Ethanol !
calva76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liste des stations superethanol e85