station non listée sur A6

Pour les bugs ou les demandes d'améliorations (les compliments sont aussi acceptés)

station non listée sur A6

Messagepar petitours » Mercredi 16 Novembre 2011 19:34

Bonjour, je viens de faire le plein à la station BP de ST Ambreuil (km 342 après la sortie Chalons sud) sur l'autoroute A6 (E85 = 0,89 euro/l) ce qui est une bonne nouvelle car le Duster est gourmand et permet une autonomie limitée...de quoi tenir quand on part depuis la région parisienne!
petitours

Re: station non listée sur A6

Messagepar Pascal 71 » Mercredi 16 Novembre 2011 20:41

:shock: elle remplace l'ancienne Carouf fermé ??
Pascal 71

Messagepar lud71 » Dimanche 20 Novembre 2011 14:46

oui,
d'ailleurs elle n'a jamais fermé, juste changé d'enseigne.
Je l'avais déjà signalé, mais il faut croire que les mises à jour ne se font que dans le sens des fermetures. Aucune des ouvertures n'est signalée (ex : Total Parsac près de Gueret ouvert depuis le début 2011).
lud71

Messagepar papaugo » Dimanche 20 Novembre 2011 16:12

lud71 a écrit:oui,
Je l'avais déjà signalé, mais il faut croire que les mises à jour ne se font que dans le sens des fermetures. Aucune des ouvertures n'est signalée (ex : Total Parsac près de Gueret ouvert depuis le début 2011).

Vous avez bien constaté cette anomalie !
Il n'est pas possible sur ce site d'ajouter de nouvelles stations.
Les administrateurs semblent avoir abandonné cette option, malgré de nombreuses demandes répétées.
J'ai même proposé mes services bénévolement pour valider les nouvelles stations citées par les internautes, mais aucune suite n'a été donnée.
Je réclame depuis plus de 6 mois la réinscription d'une station qui était inscrite dans la liste et qui a été retirée sans raison, aucune réponse à mes demandes, pas moyen d'obtenir la réinscription de la station intermarché de Baraqueville (12) où je me sers régulièrement en E-85.
Poursuivez vos réclamations, elles finiront peut être par interpeller les administrateurs .... :eu_wall:
papaugo

Messagepar Muso » Dimanche 5 Février 2012 17:45

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouvel administrateur de ce site est le service communication de Totale.
Après avoir supprimé nos propres pompes E85,cette activité nous permettra de supprimer au moins virtuellement, celles des concurrents.

Reste à nous occuper du site prix-carburants.gouv.fr qui permet de trouver les pompes E85 sur vos itinéraires, au lieu de vous orienter sur le sp95, quelle honte.

Totalement à votre service.
Muso

Retourner vers Liste des stations superethanol e85