Prochain trajet carcassonne le mans.

Pour les bugs ou les demandes d'améliorations (les compliments sont aussi acceptés)

Prochain trajet carcassonne le mans.

Messagepar Plastoc » Mardi 10 Mai 2011 06:33

Bonjour a tous aillant besoin d'aide afin de préparer au mieux mon trajet.
Et étant donné que l'administrateur n'as pas le temps de mettre a jour la carte des stations. :roll:
je fais appel a votre savoir. :eu_angel:
je vais faire le trajet carcassonne le mans. :o
je passe donc par :

mazamet
gaillac
montauban
cahors
souillac
brive
limoges
chateauroux
loches
tours
le mans

pouvez vous me dire ou je peux trouver des stations e85 sur mon trajet ? :eu_think:
le top serais de savoir si la station est ouverte en 24/24 ou aux heures de la station.
une coordonnée gps ou adresse ou tel serais aussi la bienvenu.
merci d'avance de vos réponses. :eu_clap:
Plastoc

Re: Prochain trajet carcassonne le mans.

Messagepar BILMUCHE » Mardi 10 Mai 2011 07:29

Et si tu regardais la liste par département du site même si elle n'est pas tout à fait à jour...

il y a aussi[url] http://www.roulonspropre-roulonsnature. ... lantation/ en regardant la date de maj et le prix (pour éliminer le E10)

comme dirait Wauquiez, le travail c'est mieux que l'assistanat :eu_think:
BILMUCHE

Re: Prochain trajet carcassonne le mans.

Messagepar Plastoc » Mardi 10 Mai 2011 22:07

salut bonhomme, tu sais , j'ai regardé tout ca et j'ai fait ma petite enquete.

malheureusement, j'ai fait carcassonne saintes il y a un mois et j'ai trouvé 6 station que j'avais rentré dans mon gps fermée ou ne distribuant plus d'éthanol.
c'est donc pour cela que je me permet de faire ce post.

je pense sincèrement que les gens qui pratique tout les jours l'éthanol savent bien quelle station près de chez eux distribue a ce jour de l'éthanol.

pour ma part, je peux te dire par exemple qu'il existe une station dyneff qui est référencé ici et qui distribue tjrs de l'éthanol. il s'agit de la station de l'allée d'iéna à carcassonne

Mais il existe aussi une station chez dyneff castelnaudary qui distribue de l'éthanol et celle la n'est référencé sur quasiment aucune carte soit disant a jour....

donc, c'est pour cette raison que je préfère faire confiance aux gens qui pratique plutot qu'aux cartes qui ne sont pas a jour.

merci quand même pour ton aide, et sans rancune aucune. :eu_dance:
Plastoc

Retourner vers Liste des stations superethanol e85