Nous vous informons que la station d'Auchan Epagny ne propose pas le carburant Super Ethanol E85. Cependant, nous ne manquerons pas de vous informer si la situation venait à évoluer.
donc pas de E85

calva76 a écrit:Ricco, si tu pouvais mettre à jour la petite douzaine de stations en attente s'il te plait.![]()
Merkiiii.
Ricco! a écrit:calva76 a écrit:Ricco, si tu pouvais mettre à jour la petite douzaine de stations en attente s'il te plait.![]()
Merkiiii.
Sur la petite douzaine de stations, une seule était bonne (+ éventuellement 1 pas testée).![]()
En plus elle était en double.![]()
Va falloir s'améliorer les gars![]()
![]()
Vérifiez vos stations avant de les proposer : c'est un travail inutile comme pour vous que pour moi.
En plus ça augmente le délais car pour 1 station je peux le faire rapidos quand commence à y avoir pleins, je suis obligé de me réserver un créneau.
M'enfin.
@+ Ricco!
sergius63 a écrit:Bonjour Ricco,
De toutes facons malheureusement il n''y aura plus d'ouverture de nouvelles stations délivrant de l'E85 tant que ce gouvernement sera en place.
Il a décidé de casser la fillière en promouvant l' E10, qui est présenté comme du superethanol d'ou la confusion entretenu sciemment entre L'E10 et L'E85.
Il suffit de consulter le site gouvernemental qui annonce fièrement 479 stations délivrant de l'E85, mélangeant allégrement les stations délivrant l'E10 et L'E85.
Exemple : Veyre-Monton STATION AVIA 1,350 05/11/09 ( à ce prix la ,il s'agit évidemment d'E10).
Cordialement
Retourner vers Liste des stations superethanol e85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités