Liste stations => un grand Merci a François26300

Pour les bugs ou les demandes d'améliorations (les compliments sont aussi acceptés)

Liste stations => un grand Merci a François26300

Messagepar Ricco! » Lundi 27 Juillet 2009 19:07

Coucou,

ce petit message pour remercier François26300 d'avoir ajouter une dizaine/quinzaine de stations.

:eu_clap: :eu_clap: :eu_clap:

Ricco !
Ricco!

Re: Liste stations => un grand Merci a François26300

Messagepar Ricco! » Lundi 27 Juillet 2009 19:33

Par contre, je comprends pas pourquoi j'ai le numéro du Leclerc d'Olivet la source (qui semble vendre de l'E85) dans l'ajout concernant l'intermarché Chécy, qui lui n'en vend pas. ???

Un petit conseil, avant de te casser le cul à ajouter une station (si, si, parce que c'est du boulot), appelle la station, cela t'évitera d'ajouter des stations qui n'en vendent pas.

encore merci, Ricco !
Ricco!

Re: Liste stations => un grand Merci a François26300

Messagepar Francois26300 » Mercredi 29 Juillet 2009 04:56

Salut :) de rien :) je fais de mon mieux pour partager les infos dont j'ai connaissance :) par contre desole pour les bugs :( j'ai beaucoup de problemes de ce genre en ce moment ainsi qu'une connexion tres capricieuse :( ...du coup une station que j'avais ajoute apparaissait en double :( Desole pour cette erreur de numero pour Intermarche Checy, je me suis trompe en le notant, c'est 0238465550. Ce point de vente figurait sur Zagaz dans leur liste E85, mais entre temps quelqu'un a ajoute un commentaire disant qu'ils n'en vendent plus... :eu_think: ...Leclerc a Olivet est deja sur le site, mais d'apres Zagaz, il semble qu'Auchan en vende egalement... :eu_think: ... La prochaine fois je telephonerai pour verifier :D
SAAB 9-3 2.0t BioPower Vector
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 7169_1.htm
Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout :eu_dance:
Francois26300

Retourner vers Liste des stations superethanol e85