Bonsoir
modèle de la voiture : Alfa Roméo T-jet 155.
Je suis en possession d'un kit ecosystéme depuis plus d'un mois, et j'ai des petits soucis de perf, je vous explique.
Suite a l'installation du kit, j'ai effectuer un plein 50/50 pour le rodage comme demander, mon voyant moteur c'est allumé avec comme erreur " defauts injection trop faible " et " debit pompe a essence insuffisant ". Je me dit que c'est normal et je continue jusqu'a environ 500km. Toujours perte de puissance et pression turbo a 75% au lieu de 100%, j'essaye donc un demi plein de 95 avec le boitier en off pour voir si c'étais mon turbo mais ras il repars a 100% et la voiture retrouve sa puissance.
J'ai donc contacter le sav qui m'a conseiller d'augmenter le carburant injecter, ce que j'ai fait et retour au rodage en 50/50. Aujourd'hui j'ai toujours le même probleme apres 500km du second rodage, sauf légére amélioration, le turbo est passer a 100% sur une acceleration avant de revenir comme avant a 75% max. je sent la voiture brouter très légérement a l'acceleration également.
Je me demande donc si quelqu'un a déjà eu ce soucis et s'il a fini par disparaître ? Surement en passant en 100% éthanol ? Je me pose beaucoup de question ..
Merci d'avance pour vos réponses !