Tu as des Bosch ev-14-ek, 14 est la génération des injecteurs, k c'est la longueur de l'injecteur, ce sont des court, e est le type de pulvérisation.
On va chercher des injecteurs plus fort en débit dans la même catégorie, il existe aussi des correspondances chez magnéti, les iwp.
Plusieurs choix suivant ton souhait:flex ou uniquement e85, et aussi ton type de conduite, si tu roules normalement, on peut monter+15 à 20% ce qui te permet de mettre les 2 carburants SP et e85, mais si tu roules pied au plancher longtemps, çà peut être pauvre à 100% e85 malgré que le calculateur corrigera le pourcentage, a haut régime et a pleine charge, çà peut être pauvre.
Pour flex:
https://www.mecatrouve.com/piece.auto/b ... 061387.htmTu auras +15% en débit.le calculateur doit pouvoir corriger le reste dans les 2 sens.Je n'ai jamais essayé ce type de montage, j'ai une conduite soutenue, surtout avec les petits moteurs comme çà.
Tu peux les trouver d'occasion, ils sont montés sur Audi,wv,Seat.
Pour 100% e85:
https://www.oscaro.com/fr/search?q=0280158169https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 88550.htm/Il en vend 3 neufs, te reste à en acheter un neuf.
Tu auras +39%, çà fonctionnera très bien à 100% e85 mais pas au sp.
On est plusieurs à avoir fait ce type de montage pour 100% e85 avec des injecteurs entre +30 et +40%, çà fonctionne bien.
En gros, tu en as pour 150 euros max.Le montage est facile, si tu n'es pas bricoleur, un mécanicien amateur le fait sans difficulté.