Salut

J'ai contacté quelqu'un que je connais et qui roule à l'E85 avec sa SAAB essence

Voici ce qu'il m'a répondu:
"pas de kit sur la mienne. J'ai fait une reprog via le logiciel t7suite.
Sinon poudre les boîtiers,il y a tous les prix, sur ma fiat j'ai un boitier pour injection bosch monopoint, sur mon scenic j'ai un boitier automatique.
Je les ai payer 400€ chacun il y a à peu prêt 5 ans.
Il existe des boitiers moins cher, il faut regarder les spécificités de chacun : automatique, bi ou tri carburants, sonde de température etc.
Le montage est simple et prends de 30 min à une heure suivant le modèle.
Attention quand même sur une 185 cv de ne pas rouler trop pauvre quand on appui un peu.
Pour Saab le mieux est d'augmenter petit a petit la proportion d'éthanol pour que le trionic s'adapte, ou de faire une reprog via maptun par exemple. "
Le mieux serait donc, soit de continuer en 50/50 et éventuellement d'augmenter la proportion d'E85 progressivement sur les beaux jours, afin que le Trionic s'adapte, soit de faire une conversion E85 MapTun, mais là ce n'est plus du tout le même prix

Il faut compter plus de 1000€... Sinon un kit automatique, le moins cher possible, mais je ne sais pas lequel te conseiller pour une SAAB....
Bonne soirée