j'utilise un scooter dit chinois de marque jmstar
800 euros neuf \o/.
je suis a 100% E85
sans modif, cela fonctionne mais je ne depasse pas le 70 et on sent que le scooter a un peu de mal le melange est trop pauvre.
mes modifs:
changement du gicleur carburateur 105 origine par un gicleur 120. (un 130 serais mieux je pense)
acheté chez gy6.fr
par temps frais il fallait attendre que le moteur soit chaud pour ne pas avoir de trou a l'accelleration, et par temps
tres frais il etait impossible de démarrer
j'ai donc ajouté un systeme de prechauffage juste avant le carburateur.
c'est alimenté en 12V c'est petit et cela chauffe a 70 degré cela coute 9,90 euro chez conrad. j'ai acheté un tube alu de diametre 5 que j'ai plié/tordu de maniere a avoir le trajet suivant :

en bleu c'est le tube alu. j'ai emballé le tout dans un isolant mousse pour tube de chauffage
maintenant j'ai un bon diesel
pour les detracteur de prechauffage, j'ai fait un petit schema de thermique avec mon systeme :
cela represente le trajet que doit faire la chaleur de la resistance pour arriver a l'ethanol, sans compter que ce dernier est remplacé continuellement par de l'ethanol froids.
Pour conclure comme cela marche a la perfection j'avais mis un interrupteur pour couper le chauffage mais c'est inutile j le laisse chauffer en permanence.