bonjour
pour ma part je possède le 1.4l i 75cv TU3JP de 2002 sur une saxo SX GPL injection multipoint, même moteur que sur plein de peugeot et citroen.
j'ai commencé a rouler à E85 a 100% depuis le 20/09/2011avec 123.000 km au compteur
ayant une station gpl a plus de 25 km de chez moi , je roule régulièrement au SP95 quand j'ai plus de gaz.
une station distribuant du E85 viens d'ouvrir a proximité ( encore 25 km ) , mais le 85 ont peu le stocké

.
vu que le prix et le même que le gpl, ça me permet de lubrifier un peu le moteur avec du carburant liquide.
après 50 kilométrés , j'ai une perte de puissance nette , car avant la voiture prenais ses tours très facilement , maintenant je peine a la faire monter a 5000 tr/m.
il y as quelque trous a l'accélération , j'ai parfois l'impression d'avoir un diesel.
A froid , démarre difficile, çà m'oblige a accéléré a 1500 tr/m quelques secondes pour stabilisé le moteur.
A chaud ça redémarre nickel.
niveau finance , un seul passage a la pompe pour l'instant mais je fessais un plein de SP95 tous les 10.000km environ deux a 3mois en fait , et ça me coutait un bras 55 euros, et la j'étais sur réserve et j'ai mis 33€.
Je compte aussi ajouter dans mon réservoir (39l) un peu d'huile de 2 temps ( un bouchon ) et un additif soupape / ou alors un demi litre de fioul ou gasoil pour la lubrification et additif soupape .
je fais environ 110 kilomètres par jour aller-retour pour bosser .
j'ai aussi ajouter un filtre a essence à 6 euros acheter chez NONORAUTOTO..... histoire de pas voir de cochonnerie monté du réservoir .
A voir sur le long terme ...