Kangoo moteur E7J

Venez partager ici votre expérience de l'ethanol E85

Kangoo moteur E7J

Messagede siannoyl le Samedi 13 Février 2010 12:13

:) Bonjour,
Est ce que pourrai rouler avec un moteur E7J 70 cv injection multipoint de la Kangoo sans boitier .La voiture à 152000km..Si oui, quel boitier prendre. Merci ;)
siannoyl
 

Re: Kangoo moteur E7J

Messagede Joe Bar Team le Samedi 28 Août 2010 12:10

Bonjour, vous pourrez rouler au E85 avec votre moteur injection multipoint. Par contre vous constaterez une surconsommation importante. En effet à vitesse identique vous aurez le pied beaucoup plus enfoncé sur la pédale d'accélérateur. De plus, vous aurez du mal à démarrer par temps froid. Enfin, vous ne dépasserez pas les 100km/h en vitesse de pointe.

Pour remédier à tous ces soucis, je vous conseil d'acheter un kit-E85 qui se branche directement sur les injecteurs. Ne pas acheter le Kit Power System qui ne fonctionne pas sur le même principe. Ce dernier fait croire à votre calculateur qu'il fait très très froid dehors pour augmenter les temps d'injection.

Si vous achetez un kit-E85 sur injecteurs les prix commencent à 200 euros environs (marque full-flex). Je vous conseil fortement d'acheter un kit avec le "cold start" intégré c'est le système de démarrage à froid. Sans ce système de démarrage à froid, vous serez toujours obliger de vous y reprendre à plusieurs fois l'hiver (t°<15°c) pour démarrer.
Pour info, le "cold start" fait grimper le prix du kit.
Joe Bar Team
 
Messages: 11
Inscription: Lundi 8 Septembre 2008 11:33


Retourner vers Vos tests et expériences avec l'éthanol E85

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités