E85 via calculateur reprogrammé et casse moteur Captur

Venez partager ici votre expérience de l'ethanol E85

Re: E85 via calculateur reprogrammé et casse moteur Captur

Messagepar off41 » Jeudi 3 Octobre 2019 07:18

a donf la sub a écrit:oui ce serait le nouveau

pour la reprog oui, en branchant la valise le concessionnaire voit de suite qu'il y a eu un truc, pour le boitier s'il est possible de le démonter rapidement, ce peut être fait avant la révision, en remettant un max de 98, ca ne devrait pas poser de souçi

LR, quand ca c'est monté, il y a eu pas mal de bruit avec quelques casses moteur assez célèbres dans le monde du flat 4, m'enfin, comme pour la plupart de ses collègues, d’où ma question, a laquelle j'aurais du ajouter, et qui sait ce qu'il fait, pas un simple copieur colleur de map toute faite

merci pour vos réponses ;)


Démonter rapidement un kit sur un moteur ID est à mon avis un doux rêve ....... mais je me trompe peut-être.
Les injecteurs, pour brancher/débrancher, sont souvent beaucoup plus difficiles d'accès que sur injection indirecte.
Par exemple et sauf erreur, sur le 1.2 Tce il sont sous le collecteur et tu dois, à minima, le tomber pour y accéder.

LR c'est aussi ARM engineering, fabricant de boitier homologué.
Pourquoi les autres "gros mappeur" style Shiftech ou autres ne font pas ?
off41
 
Messages: 30
Inscription: Vendredi 18 Mai 2018 12:48

Précédente

Retourner vers Vos tests et expériences avec l'éthanol E85

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités