Casse moteur

Venez partager ici votre expérience de l'ethanol E85

Re: Casse moteur

Messagede scorpinion le Samedi 18 Février 2012 09:39

:eu_boohoo: et ben dis donc il y a de sacrées histoires avec l'ethanol :eu_dance:

J'ai vu sur un autre forum qu'une personne avait cassé un moteur a cause d'une bougie de prechauffage qui avait fondu dans le bloc moteur :eu_wall:

pourtant le gars ne roule pas a l'ethanol ?! :eu_liar:

Vous pouvez raconter ce que vous voulez sur le E85 (certains guss) de mon coté je connais le produit je roule avec, mes voitures passent impecc au CT meme avec 100 % (heureusement elle est propre)

le moteur fera plus de kilometres car il s'encrasse moins et les conneries (des guss) genre casse soupape :eu_boohoo: casse pompe a essence :eu_boohoo: casse couilles :mrgreen: aucun soucis avec mes

voitures !! ou alors je n'ai pas le meme E85 a coté de chez moi :lol:

Arreter d'ecouter les anti-e85 ....je crois ce que je vois ! rien de +

a bientot les mecs....
scorpinion

Messagede william95260 le Samedi 18 Février 2012 16:49

Et bien, je suis comme toi, je ne crois qu'à ce que je vois et moi aussi j'utilise l'éthanol sans modérations, je n'ai même pas changé les filtres à carburant de mes autos ( 3 et bientôt 4 :eu_dance: ) quand j'appuie un peu, elles me donnent entière satisfaction !!!
Alors les "on dit et faut voire " passez vôtre chemin, vous n'arriverez pas non plus à me reconvertir !!!
A +
William.
william95260

Messagede scorpinion le Dimanche 4 Mars 2012 14:25

:D c 'est clair en attendant il y en a plus pour nous :lol:

Font rire les mecs qui parlent pour rien

Je connais un petit jeune qui vient d'avoir son permis il a recuperé la super 5 de son grand pere et juste par curiosité il a voulu mettre du e85 (budget oblige) et bien aucun probleme la memere :biggrin: :biggrin: :biggrin:

apres les :eu_liar: :eu_liar: des autres pffff rien a F...

Aujourd'hui malgré l'augmentation a la pompe 0.76 cts le litre il y a 2 ans et aujourd'hui 0.94 et bien le pistolet claque a 61 euros le plein au lieu de 107 euros !!!!! meme si elle consomme un peu plus je m'en fou royale !

a +
scorpinion

Messagede calva76 le Samedi 10 Mars 2012 09:01

Salut à tous...
En parlant de casse moteur et de compatibilité de l'éthanol avec le parc automobile actuel nous en saurons plus très bientôt ! :roll:
En effet, lorsque je vois les files d'attente devant les (rares) pompes de E85, je n'y compte pas beaucoup de véhicules réellement "FlexFuel". :lol:

Compte-rendu de l'hypothétique hécatombe mécanique dans 1 ou 2 ans... :eu_think:
SAAB 9.3 1.8t BioPower BVA 241 000 km intégralement au E85. Image
Le Calvados, c'est de l'Ethanol !
calva76

Messagede ethaman le Dimanche 11 Mars 2012 12:17

Bonjour,
Déja y a un truc de louche dans votre histoire, les installateurs du site que vous avez citer n'installe que des kit flexfuel company, comment a il pu vous installer un kit ecofuel box?

bizzare....
ethaman

Messagede mahouny le Jeudi 29 Mars 2012 12:05

éthanolcassemoteur a écrit:Bonjour,

Je viens sur ce forum pour la première fois afin de vous faire partager mes mésaventures récentes. J'espère avoir des témoignages de personnes à qui, éventuellement, la même chose serait arrivée, ou des commentaires de personnes qui ont une idée de ce qui a pu se passer........................................

Merci pour vos témoignages et commentaires.
Laure

Et effectivement, cette histoire de casse est louche. :eu_think:
Aucune preuve, et en plus la victime vous parle de l'EcoFuelBox, mais en même temps elle fait le REFERENCEMENT "naturel" du site - FlexFuel Company !
Surement un concurrent déloyal de l'ecofuelbox... :zen:

Un moteur H.S. pour cause d'ethanol E85 ??? !!! c'est du pur trolling. :jk_no:
mahouny

Messagede mahouny le Jeudi 29 Mars 2012 13:24

ethaman a écrit:Bonjour,
Déja y a un truc de louche dans votre histoire, les installateurs du site que vous avez citer n'installe que des kit flexfuel company, comment a il pu vous installer un kit ecofuel box?

bizzare....

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Moi, je n'y crois pas à cette histoire, ça sent l'intox à plein nez!. :ut_minigun: :bc_eyes:
mahouny

Messagede Pascal 71 le Vendredi 30 Mars 2012 21:51

En effet aprés relecture, attente de nouveau post de l'auteur (2 au total) ça semble louche ... J'ai modéré les marques afficher.
Pascal 71

Messagede Gazy le Samedi 14 Avril 2012 13:36

Bien possible mais une bougie ca arrive que ca bug quand même ; par contre je ne connais pas cette marque de bougies c'est de la camelote ? :roll:
Mort au mazout .
Gazy

Précédent

Retourner vers Vos tests et expériences avec l'éthanol E85