Bonjour, possédant une TT 1.8T de 2000 110000kms, je souhaiterais rouler à 50% SP98 / 50% E85 sans boitier, je pense que nous avons les mêmes moteurs. Est-ce que vous roulez tjs à l'E85 avec votre A3, avez-vous eu des pbs particuliers depuis ? Combien de kms ? j'ai fait un essai avec 10L d'E85 sur un plein de 55L sans pbs, je voudrais continuer et monter à 20/25L maxi soit <50%. Avant j'avais fait la révision complète + bougies/filtre à essence. Dans ce cas, je rechangerais le filtre à essence dans 1000kms si j'ai bien lu les autres avis sur ce forum. En fait, je me posais la question de la fiabilité sur une auto sportive en utilisation quotidienne et les risques à haut régime par exemple. Le but est de rouler tous les jours en essayant de réduire un peu le budget essence, sans avoir à assumer une casse dans le futur qui pourrait couter plus cher. En plus, çà m'emberait de casser le moteur de la TT pour avoir tenter d'économiser sur l'essence, alors qu'on dépense quand même des sous pour son entretien.. y'a un dilemme

. Je roule tous les jours avec et je fais env 15000/20000kms par an. Merci pour votre réponse. Cdlt.