jpl a écrit:salut, encore moi !
je viens de recevoir un coup de fil d'un responsable de LECLERC bollène (84) , il a fait part de ma démarche concernant l'E85 , avec la photo de la pompe à mélange variable que j'avais ajouté à ma lettre à sa haute direction
il m'a avoué n'avoir jamais vu ce genre de pompe mais qu'il trouvait ça trés intéressant.
il ne me fait pas de promesse car cette décision ne dépend pas de lui mais il espère avoir le feu vert pour mettre en route une pompe E85 !!!!!
j'avais posté cette lettre dans la boite à idée de LECLERC il y a environs 2 semaines !

Francois26300 a écrit:Bonsoir Madiva
Sur le forum SAABsportclub, nous avons un membre qui est sur Clermont-Ferrand et qui bien sûr fait son plein chez Auchan, ce qui l'oblige a traverser toute la villeQuand il y va le dimanche, c'est souvent à sec
![]()
Il a donc déjà contacté plusieurs fois le Leclerc du BrézetLe responsable lui a répondu qu'ils y réfléchissent...
Alors il faudrait que tous les utilisateurs d'E85 du coin contactent les responsables des stations dont celle-ci et relancent régulièrement, çà en incitera au moins quelques-uns à se décider à franchir le pas
merci!!! jpl a écrit:salut , je crois qu'il parlait d'un breack , 130 chevaux !
jpl a écrit:salut , je crois qu'il parlait d'un breack , 130 chevaux !

jpl a écrit:salut, encore moi !
je viens de recevoir un coup de fil d'un responsable de LECLERC bollène (84) , il a fait part de ma démarche concernant l'E85 , avec la photo de la pompe à mélange variable que j'avais ajouté à ma lettre à sa haute direction
il m'a avoué n'avoir jamais vu ce genre de pompe mais qu'il trouvait ça trés intéressant.
il ne me fait pas de promesse car cette décision ne dépend pas de lui mais il espère avoir le feu vert pour mettre en route une pompe E85 !!!!!
j'avais posté cette lettre dans la boite à idée de LECLERC il y a environs 2 semaines !

madiva a écrit:Bonsoir françois et merci pour votre réponse...encourageante!!!!car comme pour votre membre de clermont je serai obligé de traverser clermont en totalité pour me rendre à la seule et unique pompe d'E85 de notre département!!!!
comme lui je souhaiterai faire part de ma voix pour l'E85 au leclerc mais à qui c t'il adressé????car pour l'instant je ramemerci!!!
...

nono728 a écrit:Chez Volvo le plus proche c'est le 1.8F 125 ch (Une V50 d'occasion ?). Sinon il existe le 2.0F 145 ch, le 2.5 FT en 200 et 231 ch. Pour les nouvelles générations c'est le T4F 180 ch (1.6 T).
Le forum SSC semble très actif, j'y suis passé quelques fois en tant que visiteur ... mais j'ai finalement pris "l'autre" Suédoise.
Rapatrier la carte existante sur le SSC est en projet ? Ne vaut-il pas mieux repartir d'une google map vierge et du site du gouvernement (remis à jour en janvier 2012) par exemple ?
Avec l'ensemble des Saabistes (et des autres éthanoliens bienvenus), je suis sûr qu'à un ou deux par département la carte sera rapidement à jour. Problème cela doit être très consommateur de temps pour la ou les personnes qui mettront à jour !!!
...
) des données erronées, donc il faut déjà faire le tri. J'ai déjà fait une liste de stations E85 sur le SSC, je la met à jour à chaque fois que c'est nécessaire.....tous les jours en ce moment 

Retourner vers Vos tests et expériences avec l'éthanol E85
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités