Page 2 sur 2

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Mercredi 19 Avril 2017 23:14
par pagemag
Salut,

coussinets de bielles !!! C'était quoi les symptômes ?

:zen:

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2017 19:06
par Napoleon
Aucun symptômes ! De la prévention, entre 80k et 100.000km impérativement. J'ai changé les miens et ils étaient bien usées.

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Vendredi 30 Juin 2017 23:19
par pagemag
Salut,

c'est pas très solide en fin de compte ces moulins... :?

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Vendredi 8 Novembre 2019 11:34
par Napoleon
Bonjour la M5 vient d’être vendu avec plus de 100000km à l'éthanol. Aucun soucis le moteur a encore toute sa puissance!
Le moteur est propre. J'ai juste dû changer la pompe à essence car celle d'origine était fatiguée. Dans les tours elle n'arrivait plus à suivre. Je l'ai remplacer par la même d'origine mais en neuf. Voila trés bonne experience de l'ethanol. Et maintenant je continue avec ma Porsche 911.
salut a tous

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Samedi 9 Novembre 2019 10:34
par Mkk3364
Merci pour ton retour : un petit V10 qui ronronne plus ou moins gentiment à l'éthanol, quel pied ça doit être !!! :eu_dance:

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Lundi 11 Novembre 2019 18:05
par pacou1
Moi j'dis que lorsqu'on a des V10, on ne devrait pas faire d'économies à la pompe et même qu'on devrait payer 5€/L...

Et je suis très sérieux. :eu_not:

Re: BMW M5 E60 V10 507ch

MessagePosté: Mercredi 13 Novembre 2019 17:43
par Remundo
les porte-feuilles aussi sont très sérieux, même ceux des propriétaires d'une vieille M5 V10 :biggrin: