Page 1 sur 1

C4 Bioflex 1.6i 16v/BioFlex 110/113ch-7 CV

MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 14:57
par Ricco!
ImageImage
photo Citroën Communication/N. ZWICKEL & Citroën Communication/P. LEGROS

Prix de base en décembre 2007 :

finition1.6i
Pack BioFlex18650 euros
Pack Ambiance BioFlex20000 euros
Exclusive BioFlex22150 euros



Caractéristiques :

Paramètresmode essencemode éthanol E85
Consommation (L/100km)
urb/xurb/mixt
9.5/5.7/7.113.3/7.7/9.8
émission de CO2169 g/km160 g/km
Puissance maxi110 ch113 ch
Vitesse maxi190 km/h192 km/h
accélération
de 0 à 100 km/h
10.6 s10.2 s
400 m DA
1000 m DA
17.4 s
32.1 s
18.4 s
31.8 s


Plus d'infos sur le site du constructeur : Citroen C4 Bioflex

Si vous avez d'autres infos, répondez à ce sujet !

Re: C4 Bioflex 1.6i 16v/BioFlex 110/113ch-7 CV

MessagePosté: Mardi 18 Mars 2008 10:05
par Goupek
Bonjour a tous je suis proprietaire depuis 12/2007 D'une C4 Bioflex Pack ambiance
Je la trouve vraiment sympas,pour les stations heuresement que ma femme travail pres d'une pompe
au debut j'etait surpris par sa consommation environ 10L/100, j'espere que les stations vont augmenter pour faire
un trajet je doit reperer les stations sur mon parcour.
Goupek

Re: C4 Bioflex 1.6i 16v/BioFlex 110/113ch-7 CV

MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2008 12:39
par memez
On voit bien l'augmentation de puissance à l'éthanol....
C'est l'effet 105 d'octane!

Re: C4 Bioflex 1.6i 16v/BioFlex 110/113ch-7 CV

MessagePosté: Lundi 24 Mars 2008 13:15
par didphil
j'ai une C4 vts avec le même moteur en 110Cv et j'ai mis un boitier pour rouler a l'éthanol.
D'après mes renseignelments chez citroen il y a très peu de différence entre les deux moteurs, il y a une pompe d'essence qui a plus de pression, une gestion siemens avec des injecteurs plus gros, et un papillons d'admissions en inox, et voilà une C4 qui roule a l'éthanol ;)