calcio a écrit:oui sur du neuf mais en occas?
quand je vois le prix justement de la saab 93 moins chère en tid qu'en biopower j'ai un doute.
me semble aussi que la Volvo C30 est plus chère neuve en flexfuel que 1,6d.
Meme si la carte grise est gratuite et ne pouvant pas réellement estimer mon kilometrage cette année j'ai un doute sur le changement de mon prochain véhicule compatible 85/GO/ou essence avec un peu de E85 dedans en dosant?
Après en entretien je te l'accorde mais ne comptant pas les garder plus de deux ans et faire l'entretien moi même c'est un peu pareille.
Oui le gazole pareille l'UE demande à la france de stopper le favoritisme pour ce carburant donc les deux vont montés ( E85/GO) enfin je pense.
edit :
peut etre encore un sursis jusqu'en 2013 désolé.
http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/26537/maintien-du-niveau-de-defiscalisation-des-biocarburants-de-2011-a-2013.php
La 9-3 en biopower 163 est au même prix que la TiD MAIS en 130 !!! A puissance équivalente le véhicule Go est TOUJOURS plus cher !!!
Quant à la C30 n'en parlons pas, la moins chère de la gamme est la 2.0F 145, moins chère que la 1.6d ?!
Faudrait peut être se renseigner un minimum avant de balancer des idioties pareilles !!!
Merci pour le lien fort instructif, qui prouve une fois de plus que les médias ne relatent vraiment que les sujets à sensation (enfin bon on le sait à force ...) et non les sujets qui préoccupent réellement la plupart des Français : leur pouvoir d'achat et comment est gérer réellement l'argent public.

L'Aero est le HdeG SAAB, pas la Vector