volvo 850

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

volvo 850

Messagepar parafoudre » Lundi 18 Février 2008 12:18

bonjour a tous
voila je me pose quelques questions a propos de la transformation d'une volvo 850 break que j'ai récupéré et que j'aimerai passé à l'ethanol vu la conso a l'essence :(
j'ai vu que sur internet on pouvez acheter des kits d' ethanol pour modifier les voitures ,jusque là rien de bien compliqué ,et faire sois même la modif (mon père étant mecano pas de souci).
je réside dans une région ou la carte grise est gratuite pour ce type de véhicule ,mais voilà comment fait on pour justifier auprès de la préfecture que le véhicule est modifié "ethanol" puisque la modif a été faite perso? je présice que la carte grise n'est toujours pas enregistré dans le département ce qui me laisse libre cours avant de la passé à la préfecture.

j'ai vu aussi la difficulté que certain on à s'approvisionner en carburant vu le nombre de pompe ,en effet je suis aussi septique à faire la modif car dans le 65 Hautes-Pyrénées il n'y a qu'une pompe pour tout le département !!!!!!!!!!! :shock:

je suis aussi partant pour la pétition que vous avez mis en oeuvre ..........BRAVO .

merci de vos réponses.
parafoudre

Re: volvo 850

Messagepar Ricco! » Lundi 18 Février 2008 19:03

Regarde ce topic cela t'aidera : normes et reglementations
Ricco!

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici