de william95260 le Jeudi 2 Février 2012 18:15
Bonjour.
Oui, j'avais remarqué cela cet été, j'étais chez mon cousin à Mont de Marsan et je pensais que ce tarif ne l'était que pour les vacances. Visiblement il n'en ait rien alors. Je pense y retourner l'été prochain, mais si je le peux, j'irai ailleurs pour faire le plein. En attendant, je te conseille d'essayer de trouver d'autres utilisateurs de ce carburant pour faire pression sur le gérant peu scrupuleux, pour ne pas dire crapule !!! de ce magasin. Il y en a qui doivent se croire sur Mars, c'est pas possible des agissements pareils !!!
Allez bon courage, cet été on ira bloquer la station avec les collègues de la région s'il n'y a rien d'autre à faire, on verra bien ce qu'il pense de nôtre action !!! Et là commence le début de la révolution des peuples, à force d'en parler et de ne pas être entendu, il faut agir, perso, je n'ai pas grand chose à perdre et j'espère que je ne suis pas le seul à le penser dans ce monde de brutes dans tout les sens du terme.
Avis donc à ceux qui seraient partant, on peut se donner rendez vous sur ce site et aller déjà voire sur place le gérant pour exposer le problème et voire ce qu'il en pense. Sinon, je pense qu'il vend de la super glue aussi ...
A +
William.