Prix de l'E85

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

Prix de l'E85

Messagepar j-luc40 » Mercredi 1 Février 2012 13:53

Bonjour,
J'ai dans ma région trois stations seulement,
Orthez station leclerc: 0,90 euros
Mont de marsan superU: 1,119 euros
Anglet Carrefour BAB2: 0,92 euros
Le super u de mont de marsan est le plus cher de France apparement, incompréhensible, alors que la distribution ne nécessite pas un plus grand nombre de kilomètres entre Orthez, Anglet ou Mont de Marsan.
j-luc40

Re: Prix de l'E85

Messagepar william95260 » Jeudi 2 Février 2012 18:15

Bonjour.

Oui, j'avais remarqué cela cet été, j'étais chez mon cousin à Mont de Marsan et je pensais que ce tarif ne l'était que pour les vacances. Visiblement il n'en ait rien alors. Je pense y retourner l'été prochain, mais si je le peux, j'irai ailleurs pour faire le plein. En attendant, je te conseille d'essayer de trouver d'autres utilisateurs de ce carburant pour faire pression sur le gérant peu scrupuleux, pour ne pas dire crapule !!! de ce magasin. Il y en a qui doivent se croire sur Mars, c'est pas possible des agissements pareils !!!
Allez bon courage, cet été on ira bloquer la station avec les collègues de la région s'il n'y a rien d'autre à faire, on verra bien ce qu'il pense de nôtre action !!! Et là commence le début de la révolution des peuples, à force d'en parler et de ne pas être entendu, il faut agir, perso, je n'ai pas grand chose à perdre et j'espère que je ne suis pas le seul à le penser dans ce monde de brutes dans tout les sens du terme.
Avis donc à ceux qui seraient partant, on peut se donner rendez vous sur ce site et aller déjà voire sur place le gérant pour exposer le problème et voire ce qu'il en pense. Sinon, je pense qu'il vend de la super glue aussi ...
A +
William.
safrane série 2 2 litres 16 V 1997
406 coupé 2 litres 16 V 2000
william95260

Re: Prix de l'E85

Messagepar gilles67 » Jeudi 2 Février 2012 22:47

c'est vraiment ce foutre de figure des gens mais 3 stations sur mon chemin abituel vont de 0.85 a 0.89
je dirait méme que ce sont des "salopard"dans ton coin
sinon dans mon departement il y a 11 stations qui vont de 0.83 a 0.99 tout ce qui est hauts-de-Su de 0.90 c'est :eu_not: total :evil: :twisted:
gilles67

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici