passage au e85 sur un carbu????

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

Re: passage au e85 sur un carbu????

Messagepar karlhittos » Dimanche 12 Avril 2015 23:35

salut, pour augmenter le diam de gicleurs tu peut le faire avec des meches et c'est facil parce que le bronze est doux. si tu vais trop loin tu mets quelques brins de cable pour reduire le diam, tu fais en sort qu'ils restent bloques et dans le trou, si tu as des calibres et meches et tu veut reduire tu calcules le diam des brins et le tour est joue.la surface est 3,14xrayon²,tu mets la quantite necessaire, cut & try. il faut garder en vue qu'il y a des differents gicleurs et ils viennent avec leur trou de correction, une histoire italienne de que la presion est inversement prop a la vitesse, alors Bernouilli nous a complique la vie mais ça donne un enrichissement correcte a tous les regimes, souvenir d'une ferrari de 800 a 9.000 tours sans a coups oui a ùmoins de 5.000 qz p par contre quand on flirte avec le limites ça deviens risque, mais a vitesses normaux avec des charges (difference entre l'overture du pap et la vitesse du moteur) reduiites on limite enormement les montees de temp dans le cyl que de toute fçon sont moindres parce qu'e l'ethanol brule plus froid. aussi si tu vas trop loin tu mets un peut d'etain et tu perces a nouveau, un gicleur est un trou. le ralenti on peut l'augmenter avec la vis a resort, mais tout s=de suite il faut agir sur le gicleur de basse vitesse, en general en haut du carbu, valurs 40- 60.pour le principal c'est en general au fond de la cuve et tu aurais deux dissons 130 et 135 si la aperture est differe, il faut donner un 10 pour cent de volume et essayer, tu ne risques rien si tu ne passes 1/2 heure pied au plancher, si tu n'est pas content tu perces encore...moi, quand je suis content aime voir si...par azahar...un petit plus...c'est peut etre con mais j'appris pas mal de choses...
karlhittos

Re: passage au e85 sur un carbu????

Messagepar karlhittos » Dimanche 12 Avril 2015 23:40

j'ecris au lit et le truc est parti..sur la ferrari je diassais que amoins de 5.000 il n'avait rien, mais apres...! les bougies etait ngk bp 7, rien de extraordinaire et ils tenaient le coup sans problemes et longtemps, en roulant a pleine charge. ne change pas le niveau de cube, ce n'est pas la façon d'enrichir ou apauvrir. ramene ton experience et on te donne la notre...@+
karlhittos

Précédente

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici