mercedes SLK 320V6

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

mercedes SLK 320V6

Messagepar stephlegab » Mardi 30 Septembre 2008 20:02

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis du Pas de Calais (département ne comptant que 3 ou 4 stations éthanol, et de surcroît que dans la périphérie d'Arras).... et je viens d'apprendre que l'on pouvait rouler avec de l'éthanol en France.... Je pensais à l'Angleterre ou au Brésil quand j'entendais parler d'éthanol. C'est une bonne chose en attendant les TATA et moteurs à air !!! :D Mais le problème n'est pas là. :?

Je compte acheter une grosse cylindrée type mercedes SLK 320 V6...et que je comptais équiper au départ au GPL.....En appelant un installateur (GPL et éthanol) du Nord, celui ci m'a indiqué que l'éthanol était moins cher à l'installation et à l'entretien que le GPL....(environ 3 000 euros pour un kit GPL et 800 pour un kit éthanol), et l'installation est moins gourmande en bricolage. Je me suis donc renseigné, aucune pompe aux alentours, il faut que je parcours 30 bornes, mais je suis optimiste, Total compte installer des pompes éthanol dans le coin.

- vu l'augmentation rapide du prix de l'éthanol, vu la consommation de la SLK 320 V6, ne vaut il pas partir sur un GPL dont le prix n'évolue que très peu depuis quelques années ?

- l'installateur ne me roulerait pas en m'annonçant un kit à 800 euros (boîtier et installation comprise) ?

- suis je obligé de monter un kit ? (véhicule ayant 80 000 km)

- si oui, quels sont les kits réputés de bonne qualité ??

merci d'avance pour vos réponses. ;) ;)
stephlegab

Re: mercedes SLK 320V6

Messagepar SuperJPEthanol » Mercredi 1 Octobre 2008 18:31

Nan, l'E85, c'est pas bien sur les gros moteurs : Y'a le gluon de l'acide de formique qui attaque les gros pistons forgés :lol:

Ca ne marche que sur les voitures pas chères, et économiques ;)
SuperJPEthanol

Re: mercedes SLK 320V6

Messagepar Ricco! » Dimanche 5 Octobre 2008 22:53

attention aux ouvertures "prévues"

Sinon, tu vas finir comme ça : :eu_wall:
Ricco!

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici