Salut !
content que ton week end ce soit bien passé , perso j'ai enchainé fête sur fête et mon taux d'alcoolémie à été stable pendant tout le voyage
je te rassure , je ne conduisais pas
Pour l'histoire du gars qui m'a pris la tête , il à cessé ses emails d'insultes , mais je vais quand même déposer ma plainte pour me couvrir ( prouvant bien que je lui ai proposé réparation) et aussi pour lui faire les pieds parce qu’il était déjà agressif avant de recevoir le colis.
Sinon pour en revenir aux boulets qui roule sur la voie de gauche à 90 km/h , il m'est arrivé une histoire semblable hier :
D'ordinaire , je ne dépasse guère les limitations de vitesse (un flash 50km/h trop haut et c'est le drame) surtout que dans ma région on est limité à 110
Donc hier je dépose mon frère et ma mère à l'aéroport de nice et je vais faire mon plein d'éthanol justement

et là mon frère m'appelle me disant " j'ai oublié ma carte d'identité à la maison'' (le con)
j'ai donc eu 30mn pour faire 30km x2 avant que son avion ne décolle sans lui
et j'ai un peu écrasé le champignon (140km/h de moyenne), sauf que justement il y à pas mal de ploucs qui roulent sans raison sur la voie de gauche , du coup j'avais pas le temps de faire des politesses donc je double par la droite , et ils me font systématiquement des appels de phares ... sauf que si ils étaient sur la voie de droite justement , ça leur arriverai pas !
c'est la que je me suis rendu compte aussi que ma mégane coupé avait moins de puissance au e85 et que le bruit était différent (effet placebo ou pas?) je vais donc faire un petit 0/100 chrono en main pour vérifier tout ça , logiquement il se fait environ en 9.5s
bonne soirée à toi