Livraison E85 d'Hiver

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

Re: Livraison E85 d'Hiver

Messagepar william95260 » Mercredi 9 Novembre 2011 18:58

Exactement.

Je ne sais pas si c'est une impression, mais la safrane a l'air de moins consommer depuis mon dernier plein avant hier, je verrai demain soir au nouveau remplissage, peut être que j'ai la chance d'avoir de l'éthanol hiver, ce matin elle est partie au 1 er coup de démarreur :lol: :lol: :lol: .
Bonne chance avec ton petit coupé :eu_dance: .
A +
William.
safrane série 2 2 litres 16 V 1997
406 coupé 2 litres 16 V 2000
william95260

Messagepar lekness » Mercredi 9 Novembre 2011 21:00

bonne route à toi aussi avec ton gros coupé :eu_dance:
lekness

Messagepar william95260 » Jeudi 10 Novembre 2011 20:42

Salut Lekness.

Demain je prend la route avec mon coupé pour aller dans la Creuse, nous y avons une maison à vendre et un acheteur se présente.
Donc ce week-end nous ferons environ 1000 km et c'est moi qui vais conduire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la semaine c'est ma femme qui s'en sert pour aller au goulag :lol: :lol: :lol: moi je n'ai droit qu'au kangoo ou la safrane, entre nous le kangoo ne roule plus beaucoup. Pour ce qui est du confort, il n'y a pas mieux que le coupé, même la safrane est moins bien.
Bonne route à toi aussi.
A +
William.
william95260

Messagepar lekness » Jeudi 10 Novembre 2011 22:14

moi ça me ferait ch*** de laisser ma voiture à quelqu'un d'autre tout les jours :o

tiens voici un topic sur ma dernière aventure automobile (si l'on veut) en date si ça t'interesse
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... #t14899249

bonne route alors :eu_pray:
lekness

Messagepar william95260 » Mardi 15 Novembre 2011 20:51

Salut Lekness.

C'est pas quelqu'un :eu_not: , c'est ma femme :lol: :lol: :lol: :eu_boohoo:
La voiture est la sienne :oops: , on a vendu sa clio pour acheter le coupé :lol: :lol: :lol: .
Moi j'avais déjà ma safrane :zen: .
Comment s'est terminée ta petite histoire ? Avec des cons pareils, faut pas hésiter à brailler plus fort qu'eux, ça les intimide ( si l'on a la carrure bien sur ). Sur le net, pas de problème tu prends les mails et direction le commissariat du coin.
Le retour de mon week-end s'est déroulé à merveille, sur autoroute un porschiste m'a doublé et j'ai décidé de faire un peu de route avec lui ( c'était la première fois que je suivais une auto rapide ) près de 200 km/h durant un petit quart d'heure, ça m'a bien plu, puis lors d'un ralentissement un âne c'est interposé entre nous et je l'ai perdu de vue :lol: alors je me suis contenté de rouler à la vitesse autorisée, ma femme m'a juste dit que nous roulions un peu vite :lol: :lol: :lol: .
A +
William.
william95260

Messagepar lekness » Mardi 15 Novembre 2011 21:13

Salut !

content que ton week end ce soit bien passé , perso j'ai enchainé fête sur fête et mon taux d'alcoolémie à été stable pendant tout le voyage :lol:
je te rassure , je ne conduisais pas

Pour l'histoire du gars qui m'a pris la tête , il à cessé ses emails d'insultes , mais je vais quand même déposer ma plainte pour me couvrir ( prouvant bien que je lui ai proposé réparation) et aussi pour lui faire les pieds parce qu’il était déjà agressif avant de recevoir le colis.

Sinon pour en revenir aux boulets qui roule sur la voie de gauche à 90 km/h , il m'est arrivé une histoire semblable hier :
D'ordinaire , je ne dépasse guère les limitations de vitesse (un flash 50km/h trop haut et c'est le drame) surtout que dans ma région on est limité à 110 :eu_snooty:
Donc hier je dépose mon frère et ma mère à l'aéroport de nice et je vais faire mon plein d'éthanol justement :biggrin: et là mon frère m'appelle me disant " j'ai oublié ma carte d'identité à la maison'' (le con)
j'ai donc eu 30mn pour faire 30km x2 avant que son avion ne décolle sans lui
et j'ai un peu écrasé le champignon (140km/h de moyenne), sauf que justement il y à pas mal de ploucs qui roulent sans raison sur la voie de gauche , du coup j'avais pas le temps de faire des politesses donc je double par la droite , et ils me font systématiquement des appels de phares ... sauf que si ils étaient sur la voie de droite justement , ça leur arriverai pas ! :evil:

c'est la que je me suis rendu compte aussi que ma mégane coupé avait moins de puissance au e85 et que le bruit était différent (effet placebo ou pas?) je vais donc faire un petit 0/100 chrono en main pour vérifier tout ça , logiquement il se fait environ en 9.5s

bonne soirée à toi
lekness

Messagepar william95260 » Mercredi 16 Novembre 2011 17:26

Salut Lekness.

Tu as fait la fête sans conduire, c'est bien, il faut aussi éviter les produits stupéfiants :zen: .
Lorsque tu roules à l'éthanol, le moteur est moins bruyant :eu_clap: et pour la montée en puissance, c'est plus linéaire. par contre, au dessus de 2800 3000 tours, là le carburant donne toutes ses capacité et tu prends les tours plus rapidement. Avec le coupé, à 150 km/heure, il consomme moins qu'à 110 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais comme c'est une vitesse prohibée, je suis condamné à consommer plus avec la voiture :lol: :lol: :lol: .
Vers chez moi en région parisienne, les vitesses c'est 50, 70, 90 et 110 maximum.
Pour les imbéciles qui squattent les files du milieu et celles de gauche, lorsque les gendarmes sont par là, ils sont verbalisés et trouvent cela injuste, ils ne comprennent pas qu'ils puissent gêner les autres.
A +
William.
william95260

Précédente

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici