L'E85 est en train de gagner en popularité !

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

L'E85 est en train de gagner en popularité !

Messagepar SuperJPEthanol » Mardi 24 Juin 2008 17:58

L'autre soir à la pompe, et pour la première fois depuis des mois, je n'étais pas tout seul à faire le plein, mais parmi quatre voitures en attente !

Quand j'ai commencé à faire le plein de la moto, il y a un totmobiliste qui est venu discuter avec moi !

C'était drôle de voir le contraste entre le file E85, avec chacun prenant son temps et discutaillant le bout d'arbre à came, pendant que dans leur file les pétroleux faisaient le plein en faisant la tronche :D
SuperJPEthanol

Re: L'E85 est en train de gagner en popularité !

Messagepar PATRICK » Vendredi 27 Juin 2008 17:10

Vous avez eu plus de chance, j'ai fait 16.000 kilomètres avec de l'E85 et je n'ai vu qu'un seul véhicule prendre de ce carburant ( au Leclerc de Bois d'Arcy dans les Yvelines ).

Peut-être le prémice d'un nouveau comportement face à la flambée du pétrole !

Bonne journée.
PATRICK

Messagepar memez » Dimanche 29 Juin 2008 22:45

Moi c'est quand j'en mets là dedans que les gens regardent avec des gros yeux pendant que je fais de gros sourires...
Image
J'ai du attendre qu'une seule fois après un gars qui avait une focus neuve E85. Et qui était bien content!Tu as raison SuperJPEthanol , on avait pris le temps de se dire 2/3 mots pendant que les autres font la tronche avec leurs mazouts...
http://mrachassis.com/ : MEMEZ RACING ASSOCIATION
http://memez-mach1.skyrock.com/ : ET SUPER PRO Mustang 72 Mach1 Drag
http://memez-stang.skyrock.com/ : ET SPORTMAN Mustang 72 GT Street Run B
http://www.mrachassis.com/fr/racers/ : MUSTANG RACERS ASSOCIATION
[color=#333333]Forum MUSTANG RACERS ASSOCIATION ==>[/color]
memez

Messagepar SuperJPEthanol » Lundi 30 Juin 2008 20:14

Si ils te font les gros yeux, c'est aussi peut-être parce que tu ne correspond pas à l'idée qu'ils se font d'un écolo :lol:
SuperJPEthanol

Messagepar Romu952 » Lundi 30 Juin 2008 23:43

Bonsoir à tous,

je viens de lire vos mésaventures sur le forum et j'en suis fortement surpris.

Pour ma part, je me suis fait installé un KIT E85 sur ma Peugeot 207 1.4 16V de 2007, de chez PowerSystem, par un de leurs installateurs agréés dans l'Oise (60) CarSystem, et voici mes impressions après 3000 kms:
-Que du bonheur.
-Equipe d'installateur à domicile sympathique, professionnelle et super disponible.
-420 euro le kit installé à mon domicile.
-Surconsommation d'à peine 8%, ordinateur de bord à l'appui.
-Aucun souci mécanique.

J'ai d'ailleurs fait partager mon agréable expérience du plein d'essence à 35 euro à mon entourage amical....du coup un KIT E85 d'installé sur une Porsche Boxter et l'autre sur une Mercedes 500 SL (comme quoi grosse auto peut rimer avec souci d'économie)....même ravissement à l'usage et du coup les belles autos réservées aux dimanche ensoleillés (prix du SP95 oblige!) sortent tous les jours pour emmener messieurs dames au boulot. Quel plaisir de commencer sa journée dans sa plus belle monture.

En résumé pour nous trois ce fut que du bon pour ces KIT E85 insatallés par l'équipe de CarSystem dans l'Oise; le but n'est pas faire de pub gratuite mais plutôt de mettre en avant des professionnels qui le méritent ainsi que leur produit! c'est devenu rare dans le domaine de l'automobile......

Voilà pour mon expérience.

Romu952
Romu952

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici