kit hydrogene hho ou autre trucs du genre

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

kit hydrogene hho ou autre trucs du genre

Messagepar bob » Dimanche 9 Octobre 2011 18:32

Bonjour

je recherche des personnes ayant testé ou mis en place ou fait installé des kits HHO , hysdrogene par n importe quelle société .

Je recherche a voir si ce la fonctionne pour quelqu’un dans ce monde.

donc indiquez vos voitures, motorisation,essence ou diesel; et ce que vous avez en consommation en moins ou en surconsommation.
je dis surconsommation car sur certains forum auto certains disent consommer plus avec un kit hydrogene !!!
bob

Re: kit hydrogene hho ou autre trucs du genre

Messagepar william95260 » Lundi 10 Octobre 2011 22:03

bob a écrit:Bonjour

je recherche des personnes ayant testé ou mis en place ou fait installé des kits HHO , hysdrogene par n importe quelle société .

Je recherche a voir si ce la fonctionne pour quelqu’un dans ce monde.

donc indiquez vos voitures, motorisation,essence ou diesel; et ce que vous avez en consommation en moins ou en surconsommation.
je dis surconsommation car sur certains forum auto certains disent consommer plus avec un kit hydrogene !!!

Certains ont des voitures qui s'adaptent automatiquement et sur d'autres, il faut une reprogrammation du calculateur d'injection.
Moi aussi je suis attiré par ce système, je pense même de plus en plus à acheter un kit, pour l'instant c'est juste une question de budget, mais je pense passer mes deux autos dès que possible.
A +.
William.
safrane série 2 2 litres 16 V 1997
406 coupé 2 litres 16 V 2000
william95260

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici