Différence de prix

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

Différence de prix

Messagepar siannoyl » Lundi 29 Septembre 2008 10:15

Bonjour, Ce qui me surprend dans tout ce méli mélo de kits,c'est la differnce de prix. J'aimerai que l'on m'explique d'où elle vient et si on ne prendrait pas une nouvelle fois l'automobiliste pour une vache à lait :?
siannoyl

Re: Différence de prix

Messagepar Pascal 71 » Lundi 29 Septembre 2008 16:27

siannoyl a écrit:... la differnce de prix. J'aimerai que l'on m'explique d'où elle vient ...

Extrêmement simple, elle viens que certains prennent des marges (beaucoup) plus importante que d'autres... :evil:

siannoyl a écrit:... on ne prendrait pas une nouvelle fois l'automobiliste pour une vache à lait :?

Nonnnn ??? Pas possible !! Ca n'arrive jamais .... :lol:
Pascal 71

Messagepar siannoyl » Lundi 29 Septembre 2008 20:47

alors quoi prendre? sur Ebay? Je ne sais qui croire et quoi prendre pour la Polo 1.4L multipoint
siannoyl

Messagepar Pascal 71 » Lundi 29 Septembre 2008 21:00

En ce qui me concerne, j'ai fait mon choix, j'ai rien pris !! :lol:
Pascal 71

Messagepar siannoyl » Lundi 29 Septembre 2008 21:16

Pascal 71 a écrit:En ce qui me concerne, j'ai fait mon choix, j'ai rien pris !! :lol:

je vois que si l'on veut du concret avec toi, on est tout de suite servi :o
siannoyl

Messagepar lud71 » Lundi 29 Septembre 2008 21:39

Oui mais il est certainement dans le vrai.
Tu parles de vaches à lait, de faire des économies en roulant à l'e85 et tu veux acheter un kit à 200 ou 800€ dont l'utilité n'est pas prouvée, en particulier contre le seul "vrai" risque, la corrosion.
En fait ça à l'air de te faire plaisir de te faire "avoir", mais pas trop :roll:
lud71

Messagepar Ricco! » Mardi 30 Septembre 2008 00:10

lud71 a écrit:Oui mais il est certainement dans le vrai.
Tu parles de vaches à lait, de faire des économies en roulant à l'e85 et tu veux acheter un kit à 200 ou 800€ dont l'utilité n'est pas prouvée, en particulier contre le seul "vrai" risque, la corrosion.
En fait ça à l'air de te faire plaisir de te faire "avoir", mais pas trop :roll:

Effectuer une modif pour rouler à l'E85 est nécessaire sur un grand nombre de modèle (pas tous).
Après, tu peux choisir de mettre un kit ou de faire une autre modif.
Ricco!

Messagepar siannoyl » Mardi 30 Septembre 2008 08:01

Ricco! a écrit:Après, tu peux choisir de mettre un kit ou de faire une autre modif.

Merci, alors que me proposes-tu comme "modif'" :roll: :roll: Car pour l'instant sur la Polo je roule sans modification. :roll:
siannoyl

Messagepar Pascal 71 » Mardi 30 Septembre 2008 17:06

siannoyl a écrit:
Ricco! a écrit: Car pour l'instant sur la Polo je roule sans modification. :roll:

Quels sont les risques ??
Que l'E85 attaque les durites ou autre composant du moteur ?? Kit ou pas kit ça ne changera rien !!
Que tu soit trop pauvre donc casse le moteur ?? Un kit pourra éventuellement remédier à se problème sans pour au temps dépasser la capacité des injecteurs.

Tu roule sans kit ?? commence déjà par faire des mesures de conso sérieuse, si ta consommation augmente de 20 % tu peut considérer que ton enrichissement est suffisant, donc ton boitier d'injection s'accorde très bien de l'éthanol SANS kit. Maintenant si tu consomme pas plus, que tes bougies paraisses bien blanche, alors là oui, faut t'inquiéter.

Ne pas oublier qu'un kit ne transforme pas ton moteur pour rouler à l'éthanol avec aucun risque. C'est juste une bidouille afin d'enrichir pour éviter de mettre le calculateur en mode dégradé.
Pascal 71

Messagepar siannoyl » Mardi 30 Septembre 2008 18:28

Bonjour
Je viens de refaire une cinquantaine de bornes, à par les premiers KMS , où l'on sent qu'il manque un chouÏa de puissance, après, RAS. mon témoin d'injection ne s'est pas allumé donc le système d'injection est en mode dégradé ( chose qui peut arriver). ;)
siannoyl

Suivante

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici