j'ai installé la résistance 24kohm aujourd'hui, pas trop de recul pour l'instant.
pour mes soucis de broutage, ça vient en fait d'humidité qui s'est incrustée à la base d'une des bobines après un lavage auto et une autre fois après une forte pluie...
faut que je trouve d'où ça vient.
seul point qui me restait : après démarrage à froid, il faut vraiment que j'attende une minute avant de partir car parfois en commençant à rouler, le régime moteur s'effondre d'un coup jusqu'au calage si je ne débraye pas aussitôt.
de ce que je comprends, la résistance 24kohm devrait résoudre ça.
sinon je verrai par la suite le potentiomètre au lieu du bouton poussoir mais j'avoue que je vois pas bien la différence par rapport au bouton poussoir car une fois que j'ai démarré je relâche le bouton poussoir, ce qui est équivalent à ramener le potentiomètre à 0. finalement est-ce que la seule différence n'est pas la valeur de la résistance entre le potard 10kohm et la résistance 27kohm ?