demande d'autorisation à l'administrateur.

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

demande d'autorisation à l'administrateur.

Messagepar william95260 » Jeudi 5 Décembre 2013 11:20

Bonjour à tous.

Je suis membre depuis bientôt trois ans de ce forum, même si j'ai un peu délaissé le site, je passe de temps en temps.
Certains y mettent un lien pro et personne ne modère à priori. C'est tout à l'honneur de l'administrateur et des modérateurs s'il y en a afin d'aider aussi ceux qui font de bonnes offres et qui travaillent sérieusement.
J'ai récemment recentré mes activités... Ben oui j'étais artisan dans le bâtiment et ce secteur est largement sinistré, le peu de travail est donné aux ouvriers des pays de l'est... Bref j'effectue maintenant les climatisations automobiles après m'être payée une formation spécifique et obtenu mon attestation de capacité obligatoire pour travailler sur les fluides frigorigènes ainsi que l'outillage nécessaire. je connaissais déjà le travail sur installations frigorifiques. Je parcours la France entière depuis l'année dernière. Je suis à la recherche de clients comme tout le monde. J'effectue ce travail à domicile. Je demande aux personnes intéressées de me contacter pour en obtenir les modalités, c'est à dire le travail réellement effectué, le planning et le prix qui est assurément bas.
Si l'administrateur me le permet comme sur d'autres forums ( 406 coupé principalement ) de mettre mon annonce avec la prestation et les prix que je pratique, je le ferai volontiers.
Pour l'instant, je sais que je suis pratiquement le seul à me déplacer sur la France entière, d'autres font aussi à domicile mais vont rarement à plus d'une trentaine de kilomètres autour de leur siège d'après ce que j'ai vu.
Je vous remercie donc tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter en me laissant mettre mon annonce plus précise ou également en me contactant en MP ou sur ma messagerie.
@ très bientôt peut être.
William.
safrane série 2 2 litres 16 V 1997
406 coupé 2 litres 16 V 2000
william95260

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici