Bonjour
Merci aux différents intervenants de ce topics pour les informations très intéressantes qui s'y trouvent.
(joli déterrage n'est-ce pas?

)
Je possède une 106 qui roule depuis maintenant 1 an 100% e85, grâce à une augmentation de pression d'essence via le régulateur d'origine de son monopoint. Ca fonctionne à merveille, mais il y a un inconvénient, c'est qu'on ne peut rouler que au bioéthanol. C'est pourquoi je voudrais améliorer mon montage en plaçant un régulateur de pression réglable sur le retour carburant. Je connais déjà les pressions de réglage, et l'endroit où le mettre. Mais il me manque des infos

:
- Sur quelle durite doit-on se brancher pour la dépression du régulateur? J'imagine qu'il faut en débrancher une sur le montage d'origine et boucher ensuite, mais laquelle?
- Doit-on laisser le régulateur intégré au monopoint en place, ou faut-il enlever la membrane et le ressort?
A+