Augmentation

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

Re: Augmentation

Messagepar roulonspropre-roulonsnature » Mardi 12 Août 2008 13:42

Il sont obligés de retirer le prix puisse que leur cuve est vide et donc le produit n'est plus disponible pendant un laps de temps assez long... Ce qui est fou ce que je n'ai jamais eu de probleme de disponibilité avec du GPL / du Diesel ou du super. et d'ailleurs si cela avait ete le cas les clients auraient ete furieux ! C'est vraiement lamentable de prendre les clients en otage de leur politique scandaleuse. J'irais même plus loin, c'est criminel aujourd'hui au regard du rechauffement climatique. Enfin leur nouvelle pub (je parle de Total) devrait etre interdite par le nouveau BVP : on se fout de la gueule des gens.
roulonspropre-roulonsnature

Messagepar Pascal 71 » Mercredi 13 Août 2008 07:49

Nannn ... Total se foutre de la gueule des gens ?? Pas possible ... :eu_doh: :lol:
Pascal 71

Messagepar le Pin's » Mercredi 13 Août 2008 11:07

roulonspropre-roulonsnature a écrit:Enfin leur nouvelle pub (je parle de Total) devrait etre interdite par le nouveau BVP : on se fout de la gueule des gens.

Oui...
L'ancienne aussi, me plaisait bien: "vous ne viendrez plus chez nous par hasard"... Effectivement, je pense sérieusement ne plus venir chez eux, et je confirme que ce ne sera pas par hasard... :D
le Pin's

Messagepar sebm76 » Mercredi 20 Août 2008 17:00

frandel a écrit:
calva76 a écrit: :!: C'est temporaire !
Le carburant est à prix coûtant pour les grands départs en vacances. :eu_siffle:

Au fait, le mode de distribution a-t-il évolué au Leclerc de Saint pierre lès Elbeuf ?
J'avais trouvé le fait de payer en caisse pour une pompe automatique assez compliqué surtout lorsqu'il fallait faire la queue a pieds dans la file de voiture à la caisse ! :eu_doh:

Il s'agissait du prix coûtant pour le week-end.
Aujourd'hui, devinez.....il est à 0,84. :(

Sinon, je leur ai écrit pour déplorer ce système de mise en route de la pompe par le ponpiste et dépot d'une pièce d'dentité.
Réponse de leur part, étant donné que c'est un carburant nouveau,ce système a été choisi pour éviter des problèmes pour les clients ne le connaissant pas .
Je vais leur répondre dans les jours qui viennent pour leur demander pourquoi dans d'autre centres les gens sont moins bêtes puisque l'éthanol est distribué en 24/24 . :shock:

je suis rentré de vacances hier, et j'ai vu qu'il étaient revenu a 0.805.

vu le prix que j'ai payé en Vacances, je suis bien content de redescendre en dessous des 0.9€ ;) ;)

en suisse il est a 1.54 Francs soit 0.97€, ensuite les pompes dans les alpes tournent aux alentours des 0.93€.

par contre c'est vrai qu'au moins la bas les pompes sont en 24/24 ;) ;)
sebm76

Messagepar gibs023 » Mardi 26 Août 2008 13:25

Hier j'en ai mis à Intermarché Marignane à 0,88 € le litre et celle d' Auchan St loup à Marseille est quasiment au même prix.
gibs023

Précédente

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici