Augmentation de la production de sucre

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

Augmentation de la production de sucre

Messagepar Polor » Vendredi 17 Octobre 2014 23:18

Bonjour,
Dans la presse régionale , des articles indiquent , en ce moment, que la production mondiale de sucre va être exceptionnelle en quantité cette année. Les cours devraient chuter. Mieux, la fin des quotas européens en 2017 , va provoquer l'augmentation de la production européenne. Nous pouvons donc espérer que si les taxes, elles, n'augmentent pas, notre carburant restera intéressant. :eu_dance:
Polor

Re: Augmentation de la production de sucre

Messagepar pagemag » Samedi 18 Octobre 2014 10:26

Yessssssssssssssssss.

Faut que j'aille au Laclaire Harly cet aprem. J'espère qu'il n'a pas trop augmenté depuis la dernière fois . Par facilité parce que sur ma route, j'en ai pris chez Aux Champs la semaine dernière, mais à 0.845 ça fait un peu cher !!! :eu_boohoo:

Merci pour l'info. :eu_dance:
Toy un jour, Jap toujours
pagemag

Re: Augmentation de la production de sucre

Messagepar jean-paul » Samedi 18 Octobre 2014 12:35

Polor a écrit:Bonjour,
Dans la presse régionale , des articles indiquent , en ce moment, que la production mondiale de sucre va être exceptionnelle en quantité cette année. Les cours devraient chuter. Mieux, la fin des quotas européens en 2017 , va provoquer l'augmentation de la production européenne. Nous pouvons donc espérer que si les taxes, elles, n'augmentent pas, notre carburant restera intéressant. :eu_dance:

Ton analyse tiens la route, sur un plan technique.
Cependant, dans notre pays, où les textes de lois changent chaque jour pour durer quatre matins, il est bien difficile de se projeter au delà du journal télévisé de 20 h. :( :eu_doh: :?
jean-paul

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici