flexfuel de série et kit à monter

Tout ce que vous n'arrivez pas à classer autre part trouvera sa place ici.
Je les reclasserai le moment venu !

flexfuel de série et kit à monter

Messagepar Val63 » Jeudi 6 Décembre 2018 19:54

bonjour, à tous! me voici de nouveau sur le forum après plusieurs années à rouler au E85 avec mon duster flexfuel!!! (dont je suis ravie!!!)
j'ai également une logan 1.4 mpi que je nourris à 50% d' E85 + 50% de SP 95/98 sans kit ni réglage et tout se passe très bien!!
Mais voilà ma famille évolue et mon grand fils passe le permis...du coup pour des raisons économiques je voudrais passer ma logan en total E85!! Comment faire ?? quel kit prendre?? quels sont les prix pratiqués?? Si vous avez des éléments de réponses je suis tout à votre écoute!!!
De plus mon bon duster prend de l'âge et je cherche de nouveau une voiture de série flexfuel....mais j'ai l'impression que cela n'existe plus vraiment...??? j'ai besoin d'une grande voiture (nous sommes 5 avec 3 grands gars qui ont besoin de place pour mettre leurs grandes guibolles!!!) Avec toutes les marques et modèles je suis perdue...et je n'ai pas envie de faire chaque concession...du coup je viens à vos infos si vous voulez bien me renseigner!! sachant que je n'ai pas un budget de ministres ...merci d'avance à tous! à bientôt!! :biggrin:
Val63

Retourner vers Pour tout le reste, c'est ici