Vends Duster 1.6 Bioethanol serie limitée Delsey

Vous vendez votre Véhicules flex, votre vieux boitiers, c'est ici (pas d'annonces professionnelles merci)
Règles du forum
pas de pub merci !

Vends Duster 1.6 Bioethanol serie limitée Delsey

Messagepar driverduster » Samedi 10 Mars 2018 15:18

Ce Duster bioéthanol contructeur (donc sans kit rajouté) est de Juillet 2012, il a 92000 kms, il est de couleurs gris olive.
C'est un 1.6 litres 16 soupapes d'une puissance de 105 chevaux.
Il a été entretenu suivant les préconisations constructeurs tous les ans (A 80% chez Renault).
Ses 4 injecteurs ont été changé sous garantie (maladie des Dacia Bioéthanol qui n'avaient pas les injecteurs adéquats)
Sa distribution vient d’être changée, ainsi que sa pompe à eau et courroie d'accessoires.
Les plaquettes de freins ont été faites l'an dernier ainsi que les pneus avant (Michelin Cross Climate).
Son état extérieur et intérieur sont excellents pour un véhicule de près de 6 ans, il est quasi neuf.

La série limitée Delsey est une Prestige sans le cuir, ses équipements principaux:
-ABS/Vitres avant électriques/Fermeture centralisée/Jantes alus/Pack look (vitres arrières sur-teintées, cannelure échappement chromée, barres de toit satinées), Sellerie exclusive, Volant cuir ainsi que pommeau levier de vitesse/Ordinateur de bord/Climatisation/Banquette arrière 2/3 1/3.

J'en demande 8500 euros (à débattre), il cote 8700 euros à la centrale.
Le véhicule est visible dans les Yvelines
Me contacter sur mon email: eric.lamarre@wanadoo.fr

Ps: J'ai racheté un nouveau Duster (quand on aime...), je compte l’équiper d'un kit E85 dès homologation.
driverduster

Retourner vers Petites Annonces