Vends boitier Ethanol 75Euros

Vous vendez votre Véhicules flex, votre vieux boitiers, c'est ici (pas d'annonces professionnelles merci)
Règles du forum
pas de pub merci !

Vends boitier Ethanol 75Euros

Messagepar pasx » Lundi 15 Avril 2013 16:27

Je vends un boitier ethanol qui equipait une volvo v40 2.0T de 2000. Achete en mars 2012, il a roule moins de 2000km.

Le site du fabricant kit-boitier-ethanol detaille l'installation qui est a la porte de tous - leur documentation en ligne est bien faite c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai achete chez eux:

- les connections injecteur s'intercalent entre l'injecteur et le connecteur d'origine.
- une sonde a fixer sur la durite d'arrivee d'eau depuis le radiateur avec collier fourni.
- une masse à brancher sur le moteur ou la carrosserie.

Attention au type de connecteur qui varie selon les injecteurs. Vous pouvez verifier le type de connecteurs correspondant a votre vehicule sur le site du constructeur du boitier.

Seul defaut de ce kit - mais je doute que les autres soient meilleurs - les connecteurs ne sont pas de tres bonne qualite. On voit sur un des connecteurs femelles que la cosse metallique s'est deplacee lors de la deconnection (les autres sont ok). On peut acceder aux cosses et les remettre en place en ouvrant le connecteur ainsi que sur la photo jointes. J'ai fait des points de soudures sur la liaison entre les fils et les cosses en plus du sertissage d'origine. Une bonne idee serait sans doute de bloquer les cosses en place avec une pate epoxy apres positionnement definitif. On peut egalement envisager de monter ce boitier sur n'importe quel type d'injecteur en remplacant les connecteurs fournis par le fabricant par des cosses standards de bonne qualite protegees par des manchons isolants.

Le prix du neuf est de 129Euros, je vends le mien 75 euros + les frais de port (colis ordinaire).

Contact mail : pasx@orcon.net.nz
Fichiers joints
kit2.png
kit2.png (244.22 Kio) Vu 944 fois
2013-04-13 22.40.38.jpg
2013-04-13 22.40.38.jpg (231.24 Kio) Vu 943 fois
pasx

Retourner vers Petites Annonces