de sacha1 le Vendredi 31 Décembre 2010 10:53
je vends le kit tout simplement car j'ai "hérité" d'un véhicule Diesel.
Sans cela, je continuerai à rouler avec mon ancienne voiture, amplement satisfaite de cette installation.
en toute honnêteté, je n'y connaissais pas grand chose et c'est mon père qui m'a incité à installer ce kit, me ventant les bénéfices financiers que je ferai, sachant que je roulais pas mal (25000 km/an).
Comme cela ne représentait pas un coût "extrêment" important et comme j'avais une pompe bioéthanol à proximité de mon lieu de travail, j'ai voulu tenté le coup et la différence de prix sur chaque plein était juste incroyable.
Je n'y ai trouvé aucun inconvénient, vraiment.. d'autant qu'étant en bicarburation, je pouvais également mettre du sans plomb si je n'avais pas une pompe E85 à proximité.
Ainsi, si vous avez une pompe E85 à proximité de votre travail ou de votre lieu de vie, je vous incite fortement à faire cette installation, vous vous y retrouverez. Pour ma part, j'ai payé le kit 450€ et j'ia calculé que je l'avais amorti en 5 mois seulement!!