kit bioéthanol à vendre

Vous vendez votre Véhicules flex, votre vieux boitiers, c'est ici (pas d'annonces professionnelles merci)
Règles du forum
pas de pub merci !

kit bioéthanol à vendre

Messagede sacha1 le Lundi 20 Décembre 2010 10:58

Je vends mon kit E85 Ethanol. Le kit convient à tous les moteurs Essence

Je l'ai fait installer dans un centre auto à Lattes (34, Hérault).

320 stations à ce jour de disponible en France : http://ethanol-e85.fr/liste_stations_E85.html.

J'ai roulé avec pendant un an et j'ai fait de super économies!!
sacha1

Re: kit bioéthanol à vendre

Messagede sacha1 le Lundi 20 Décembre 2010 11:01

A noter vendu neuf 420€ laissé à 150€ car a servi un an
sacha1

Messagede gyl le Jeudi 23 Décembre 2010 19:13

Bonsoir,
Pourquoi vous vendez votre kit ?
J'envisage de rouler avec ce type de produit mais on me fait comprendre certain problème

es vrai
merci
cordialement
gyl

Messagede sacha1 le Vendredi 31 Décembre 2010 10:53

je vends le kit tout simplement car j'ai "hérité" d'un véhicule Diesel.
Sans cela, je continuerai à rouler avec mon ancienne voiture, amplement satisfaite de cette installation.
en toute honnêteté, je n'y connaissais pas grand chose et c'est mon père qui m'a incité à installer ce kit, me ventant les bénéfices financiers que je ferai, sachant que je roulais pas mal (25000 km/an).
Comme cela ne représentait pas un coût "extrêment" important et comme j'avais une pompe bioéthanol à proximité de mon lieu de travail, j'ai voulu tenté le coup et la différence de prix sur chaque plein était juste incroyable.
Je n'y ai trouvé aucun inconvénient, vraiment.. d'autant qu'étant en bicarburation, je pouvais également mettre du sans plomb si je n'avais pas une pompe E85 à proximité.

Ainsi, si vous avez une pompe E85 à proximité de votre travail ou de votre lieu de vie, je vous incite fortement à faire cette installation, vous vous y retrouverez. Pour ma part, j'ai payé le kit 450€ et j'ia calculé que je l'avais amorti en 5 mois seulement!!
sacha1

Messagede marhmoud le Vendredi 4 Mars 2011 17:03

bonjour, je recherche un kit ethanol e85 pour mon vehicule essence c'est assez urgent a prix interressant merci
marhmoud

Retourner vers Petites Annonces