Ca a l'air de gazer !

Laisser ici vos impression générale sur le site

Ca a l'air de gazer !

Messagepar SuperJPEthanol » Dimanche 15 Juin 2008 23:25

... Et de plus en plus !

Bravo pour le travail fait !

Mais la fréquentation suit le cours du brut, et on ne va pas tarder à subir le grand classique des bons forums : Les doublons ....

On pourrait préparer une FAQ avec quelques sujets de base :

- Propriétés de l'E85
- Fabrication de l'E85
- Précautions de test pour les "sans kit"
- Les bons kits :?
- ...

Chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice...
SuperJPEthanol

Re: Ca a l'air de gazer !

Messagepar FANAT6 » Lundi 16 Juin 2008 09:13

OK !! je suis d'accord pour parler de nos expé avec l'E 85 ...je surveille ça de près étant donné que je vends mon ASTRA diesel pour acheter une Essence , je pense une CORSA 1,4 L ou 1,2 L essence . Je viendrai vous faire part de mes expériences avec le E85 que l'on ne trouve pas assez encore installé en France ...à bientôt
FANAT6

Messagepar Nicx » Lundi 16 Juin 2008 22:04

Je suis tout nouveau sur le fofo , et effectivement, les FAQ seront pour moi une mine d'informations et cela pourrait éviter des doublons ( je suis le 1 er a en faire :oops: )
Nicx

Messagepar Ricco! » Mardi 17 Juin 2008 00:04

Je ne peux que dire oui à cette bonne initiative :!:
Ricco!

Messagepar lud71 » Mardi 17 Juin 2008 11:30

Bonjour Ricco,

Et d'abord félicitation pour ta base de donnée sur les stations (certainement l'une des plus complète, voirLA plus complête du Net) et pour l'ensemble du forum.

J'essaye d'y apporter ma contribution (2 stations dans mon dpt le 71 et quelques Volvo nouvelles au catalogue...).

Poue la page d'accueil du site, peut-être qu'il serait interessant d'avoir un récap des derniers ajouts. Par exemple : 10 dernières stations ajoutées (avec les dates), 10 derniers véhicules, ...

Un peu à l'image de ce qua fait radarsfixes.com avec les radars. Cela permet de visualiser rapidement si on a la dernière version des poi, s'il y a des nouveautés...
Par exemple, j'ai signalé 2 stations (dont une que j'ai testé personnellement) mais je suis "obligé" d'aller vérifier dans la liste si elle a été rajoutée (ce qui n'est pas le cas pour l'instant :? )

En tout cas encore bravo.

Lud
lud71

Messagepar Ricco! » Jeudi 19 Juin 2008 01:15

Salut lud21 et merci des compliments sur la base de données des stations de ethanol-e85.fr.

J'ai effectivement 4 ou 5 stations à ajouter et je le ferai ce weekend. Il faut dire aussi que je suis assez surchargé en ce moment.

Concernant les 10 dernières stations ajoutées, cela me demande du temps pour le faire, temps que je n'ai actuellement pas et que je préfère consacrer à d'autres choses comme le maintien à jour de la base de données ou d'autres projets externes à ce site.

Tu peux cependant voir l'évolution du nombre des stations (c'est écrit dans le titre de la liste des stations, de la carte et de la page d'accueil).

Tu vas me dire que c'est pas les mêmes chiffres, et je vais te répondre que c'est vrai.

En fait, la page d'accueil ne compte pas les stations en rupture d'E85 alors que les deux autres oui. Tu vois, j'ai même pas le temps de faire ce petit changement!

Ya d'autres truc que je veux faire depuis longtemps, comme la courbe du prix du E85, et j'ai pas encore trouvé le temps.

Merci de ton idée, je la met dans un coin en attendant de pouvoir la traiter.

Ricco !
Ricco!

Retourner vers Livre d'Or