par Pierre91_V6 » Dimanche 11 Décembre 2011 18:48
Bonjour, félicitations pour le site, et merci d'avoir créé un code couleurs pour les stations : ainsi les possesseurs de CB (carte bancaire) peuvent facilement faire un choix s'ils comptent rouler hors heures d'ouverture des caisses.
MAIS il y a des stations mixtes : libre-service-24h ET paiement manuel, et c'est très bien.
Suggestions : 1) pour ces stations mixtes, idéales, nous aimerions (je parle au nom d'autres) que soit créé un nouveau code : en effet ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas de CB (ou qui l'ont laissée ailleurs) aimeraient pouvoir aussi choisir leur itinéraire (ou fournisseurs).
Exemples de 2 stations en vert, mais pas aussi pratiques : 41-Blois, Leclerc près de l'av. de Châteaudun (à 0,839 € la seule du coin au prix normal) : 2 pompes en LS-24h, +2 en caisse manuelle (8h à 20h15 je crois) à gauche (les n°7 et 8), donc parfaite pour tout le monde mais on ne le voit pas.
91-Leuville, Simply : TB mais seulement en LS-24 (à flanc de Francilienne près du pont, accessible aussi par RN20, sorties Linas/Leuville, au château d'eau, prendre vers l'est 1 km).
N.B. : il sera bon de dire ceci au caissier du Leclerc de Blois à chaque passage, tant que la signalétique du E85 sera mal faite : 1) "E85" est écrit trop petit sur les pompes et on risque de s'engager en LS, 2) "LS + caisse" n'est pas indiqué, 3) leurs n°s devraient être spécifiés à l'entrée.
2) je pourrais aider à corriger les fautes des posts ou du site, gênantes au moins pour la concision des propos, et pour l'intellect de tous. CDLT