Amélioration du site

Laisser ici vos impression générale sur le site

Amélioration du site

Messagepar Ricco! » Mercredi 1 Juin 2011 01:13

Je crée ce sujet pour mettre les idées d'amélioration pour le site que je ferais "quand j'aurai le temps"
Mais au moins, je saurai ou chercher les trucs à faire.
Merci d'être clair et concis et de réfléchir son truc avant de poster ici.

Ricco !
Ricco!

Re: Amélioration du site

Messagepar BILMUCHE » Mercredi 1 Juin 2011 06:52

bonjour,

sur la liste des stations ce serait bien d'avoir la date de dernière maj
E85 =0,850
SP95=1,249
(mettre à jour)
maj du JJ/MM/AA

dans cet exemple avec un sp à 1.249, on peut se poser des questions sur la pertinence des infos de cette station

ce serait bien aussi de disposer de"filtres" pour afficher cette liste. par exemple sur le prix ou la marque (voyez qui je ne voudrais pas voir :eu_dance: )
BILMUCHE

Messagepar papaugo » Mercredi 10 Août 2011 17:42

Bonjour,
Je vous rappelle les précédents messages échangés:

Bonjour,
Si un administrateur prend connaissance de nos messages, je suggèrerais que dans le tableau des stations E-85, les prix des carburants soient conmplétés par la date de mise à jour de cette information. Je mets à jour régulièrement, à chaque plein, la station de ma région (12) mais quand je vois les prix affichés pour certaines stations, je me dis que ces informations datent de très longtemps ! Des informations erronnées ne servent à rien et ce n'est pas le but du site !
Si un responsable du site pouvait me lire.....
Remerciements.
papaugo Messages: 19Inscription: Samedi 11 Décembre 2010 11:18

--------------------------------------------------------------------------------

ainsi que votre réponse:
effectivement, c'est une bonne chose à faire, il faut que j'y pense.
J'ai créé un sujet pour y stocker tous les trucs à faire alors comme ça quand j'aurai le temps je le ferais.
C'est ici : livre-d-or-f12/amelioration-du-site-t1786.html
Il me semble que cela serait bien que tu y fasses un lien vers ta remarque, car c'est vrai que c'est une amélioration pas trop compliquée je pense et qui pourra amener du bon.

Ricco !

Une suite pourrait elle être donnée à cette suggestion de date de MAJ des prix des carburants ?
Remerciements.
papaugo

Messagepar pierric » Jeudi 1 Septembre 2011 11:30

Bonjour,

J'ai changé de voiture, et je me retrouve bloqué dans "Suivi E85" sur la page principale.
En effet, je ne peux pas changer les km, ni la marque de la voiture, et ni l'année.

Je ne sais pas comment font les gens qui ont plusieurs voitures roulant à l'E85, mais je n'ai pas trop envi de recréer un compte pour la nouvelle voiture.

Il serait peut-être bien de pouvoir gérer plusieurs véhicules dans le même compte.

J'ai fait de la programmation PHP et du SQL, alors si tu as besoin d'aide, fais signe.

Sinon je suis preneur de la solution que je n'ai pas vu :lol:

Cordialement,

Pierric
Peugeot 306 1.4 75ch Injection monopoint Bosh Motronic, 230.000km
Conso à venir, je viens de récupérer la voiture.
pierric

Messagepar pierric » Vendredi 2 Septembre 2011 19:07

J'en profite pour signaler que la page d'inscription pour le suivi ne permet plus de s’inscrire :

http://ethanol-e85.fr/suivi/suvi_E85.ph ... nscription

Forbidden

You don't have permission to access /suivi/suvi_E85.php on this server.

(je précise que sinon je peux me connecter avec mon compte)

Même problème si mot de passe oublié.

Et également lorsqu'on veut créer un évènement dans le suivi pour la création d'un entretien :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1
pierric

Messagepar pierric » Jeudi 8 Septembre 2011 16:51

Une petite idée d'amélioration, ça serait bien d'avoir la date de mise à jour du prix des carburants au moins dans la liste des stations E85, et pourquoi pas sur la carte même si l'utilité est moindre.
pierric

autre Amélioration du site, code pour Stations CB+caisse

Messagepar Pierre91_V6 » Dimanche 11 Décembre 2011 18:48

Bonjour, félicitations pour le site, et merci d'avoir créé un code couleurs pour les stations : ainsi les possesseurs de CB (carte bancaire) peuvent facilement faire un choix s'ils comptent rouler hors heures d'ouverture des caisses.
MAIS il y a des stations mixtes : libre-service-24h ET paiement manuel, et c'est très bien.
Suggestions : 1) pour ces stations mixtes, idéales, nous aimerions (je parle au nom d'autres) que soit créé un nouveau code : en effet ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas de CB (ou qui l'ont laissée ailleurs) aimeraient pouvoir aussi choisir leur itinéraire (ou fournisseurs).

Exemples de 2 stations en vert, mais pas aussi pratiques : 41-Blois, Leclerc près de l'av. de Châteaudun (à 0,839 € la seule du coin au prix normal) : 2 pompes en LS-24h, +2 en caisse manuelle (8h à 20h15 je crois) à gauche (les n°7 et 8), donc parfaite pour tout le monde mais on ne le voit pas.
91-Leuville, Simply : TB mais seulement en LS-24 (à flanc de Francilienne près du pont, accessible aussi par RN20, sorties Linas/Leuville, au château d'eau, prendre vers l'est 1 km).

N.B. : il sera bon de dire ceci au caissier du Leclerc de Blois à chaque passage, tant que la signalétique du E85 sera mal faite : 1) "E85" est écrit trop petit sur les pompes et on risque de s'engager en LS, 2) "LS + caisse" n'est pas indiqué, 3) leurs n°s devraient être spécifiés à l'entrée.

2) je pourrais aider à corriger les fautes des posts ou du site, gênantes au moins pour la concision des propos, et pour l'intellect de tous. CDLT
Pierre91_V6

Messagepar pierric » Dimanche 11 Décembre 2011 21:46

Concernant votre problème, je regarde les commentaires laissés par les utilisateurs. Ce n'est pas fiable à 100% car ça peut changer, mais ça donne une idée.
De façon générale, il y a beaucoup de stations 24/24 qui sont en carte la nuit, et qui utilisent le guichet en journée, mais ce n'est pas le cas de toutes effectivement.
pierric

Messagepar papaugo » Dimanche 1 Avril 2012 10:26

Bonjour,
Voilà près d'un an que j'avais fait remarquer que ma station Intermarché de Baraqueville (12) qui apparaissait sur la liste des stations, avait disparu sans raison et que je demandais de la réinscrire. Malgré plusieures relances, toujours aucune intervention des administrateurs ..... le site serait il abandonné ?
Les nouvelles stations citées par les internautes ne sont pas prises en compte également ! Que faut il faire pour obtenir une mise à jour du site ?
J'ai proposé mes services bénévolement, mais aucune réponse des administrateurs.....! :shock:
Il serait pourtant bien utile de faire vivre ce site !
A vous lire,
papaugo

Retourner vers Livre d'Or