Stations E85 Super U

Pour les bugs ou les demandes d'améliorations (les compliments sont aussi acceptés)

Stations E85 Super U

Messagepar Bryce » Vendredi 25 Avril 2008 17:22

J'ai vu dans le journal L'Alsace aujourd'hui que Super U gelait pour l'instant le nombre de ses stations e85 (22 à l'heure actuelle), "ce carburant n'ayant pas rencontré son public" (je cite). :(
Image
Bryce

Re: Stations E85 Super U

Messagepar Ricco! » Samedi 26 Avril 2008 02:37

Ricco!

Messagepar dominion » Dimanche 27 Avril 2008 10:28

Zut, je viens de commander mon kit et je vais prendre mon e85 au super u. Si ils arretens l'exploitation, je suis mal :(
dominion

Messagepar Bryce » Dimanche 27 Avril 2008 22:25

Pour l'instant, il s'agit d'un gel des nouvelles implantations, pas d'un arrêt d'exploitation des stations existantes.
Je suppose que pour les pompes déjà en service, ils ont tout intérêt à continuer de les exploiter pour essayer de les rentabiliser... :?:
Image
Bryce

Messagepar PATRICK » Mercredi 30 Avril 2008 18:24

Je trouve regrettable la position de Système U et j'aurais envie de dire "boycottons Système U"... , certaines personnes ont investi dans un véhicule roulant à l'éthanol ou un kit et risque de se trouver démunies si Système U retire les pompes existantes, je profite de cette tribune pour saluer Carrefour qui vend son éthanol à 82 centimes sur l'autoroute et en moyenne à 79,9 dans ses hypermarchés.
PATRICK

Messagepar memez » Jeudi 1 Mai 2008 11:18

Eh oui, c'est + rentable de vendre du mazout qui pue qui pollue, qui tue... (9500 morts suite au rejet des particules provoqueur de cancer et autres maladies : grace au reportage de Canal + qui n'est pas à la solde du gouvernement...)
Bénéfice, bénéfice...
Encore une particularité à la française ça...
Et lorsque je vois comment les médias, à la solde du gouvernement, manipulent tout le monde...
:evil:
Quand j'arrive à en attrapper un qui pollue au mazout, y dit que c'est pas de sa faute, et qu'il roulent diesel parce que... Bin en fait y sait plus... Quelle honte! :roll:
http://mrachassis.com/ : MEMEZ RACING ASSOCIATION
http://memez-mach1.skyrock.com/ : ET SUPER PRO Mustang 72 Mach1 Drag
http://memez-stang.skyrock.com/ : ET SPORTMAN Mustang 72 GT Street Run B
http://www.mrachassis.com/fr/racers/ : MUSTANG RACERS ASSOCIATION
[color=#333333]Forum MUSTANG RACERS ASSOCIATION ==>[/color]
memez

Messagepar kerviniou » Jeudi 1 Mai 2008 21:04

l'autre jour le ministre des transports ssur BFM a précis"é qu'il n'y aurai pas pour l'instant d'autre pompe à l"ethanol, tant que la deuxieme generation d'athanol ne sera pas prete. Je vous invite à lire le supplément de Sciences et Avenir, de ce mois ci, consacré aux carburants mouveaux. Les gars nous sommes pas sortis de l'auberge , il va falloir restreindre sa consommation de pétrole, car le beaujolais nouveau n'est pas pret d'arriver. La seule voiture qui va voir le jour, dans quelques mois, une berline construite par Tata en inde, suivant une invention d'un français, le moteur a air comprimé , secondé par un petit moteur à essence qui consommera 1, 5 au 100, berline à 5 places, roulant à 100 Klm/h. Les essais cet automne.
kerviniou

Messagepar Ricco! » Jeudi 1 Mai 2008 23:10

D'après ce que j'ai vu ici : Dominique Bussereau prend la défense des biocarburants, c'est le développement des usines qu'ils vont interrompre, pas celui des stations, même si au final, cela sera plus ou moins lié.
Ricco!

Messagepar Muso » Mardi 6 Mai 2008 00:12

Moi je dis : merci Super U, car ils ont dépassé leur objectif 2007 de + 220%, c'est écrit sur ce forum avec la liste des stations.
On ne peut pas en dire autant de Total (-86%...)
l' E85 a de l'avenir : ce n'est jamais qu'une norme de carburant alcool/essence, l'alcool sera fabriqué de nombreuses façons... l'essence aussi peut être...
Muso

Messagepar rod le rouge » Samedi 17 Mai 2008 14:08

il y a une une pompe super u viens de s ouvrir e85 tous prés de chez moi pas de panique sa va venir surtout que sais fabrique avec mais blé colza ogm
rod le rouge

Suivante

Retourner vers Liste des stations superethanol e85