Pour ma part, je viens d'envoyer ce qui suit au Syndicat National des Producteurs d'Alcool Agricole afin de solliciter leur
soutiens dans notre démarche de contacter les responsables des principaux distributeurs de carburants de France
"Bonjour,
Je suis utilisateur du Superéthanol E85 depuis plus de 3 ans.
Etant donné le status-quo concernant l'implantation des pompes délivrant cet agrocarburant, avec d'autres usagers nous avons l'intention de démarcher les distributeurs de carburants, dans l'espoir qu'au moins un certain nombre prendront la décision de distribuer ce produit.
Vous pouvez trouver notre projet ici:
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 7093_1.htmNous pensons que votre appui pourrait nous être utile dans cette démarche, en particulier pour ce qui est de contacter les responsables des pricipaux distributeurs de carburants de France.
Sincères salutations"
Je posterai leur réponse dès que je la reçois
Et je viens également d'en faire de même avec le groupe Dyneff/Rompétrol, car ce sont eux qui ont implanté les 2 dernières pompes, à savoir St-Privat-des-Vieux dans le 30 et Bouzigues dans le 34
"Bonjour,
Je suis utilisateur du Superéthanol E85 depuis plus de 3 ans. Dans mon département, il n'y a qu'une seule station qui distribue cet agrocarburant. La situation est identique dans de nombreux départements et même pire dans d'autres qui n'en ont aucune.
Par conséquent, je souhaiterai savoir quels sont vos projets d'implentation pour la distribution du Superéthanol E85. Il serait souhaitable que par exemple vos stations de la Drôme soient équipées, en particulier dans les environs de Valence et de Montélimar, car il n'y en a aucune et c'est pourtant une zone de passage avec la RN7 et l'A7.
Avec d'autres utilisateurs de Superéthanol E85, nous avons entrepris une démarche ayant pour objectif l'implentation de nouvelles stations délivrant cet agrocarburant, dont vous trouverez les détails ci-dessous:
http://forum.saabsportclub.com/saab/Ren ... 7093_1.htmNous espérons découvrir ces nouvelles stations très bientôt.
Cordialement"
Je ne manquerai pas de poster leur réponse dès que je l'aurai reçu