Salut

Sois le bienvenu parmis nous

En effet, la station Leclerc d'Outreau distribuait l'E85 et en a cessé la distrbution

Mais depuis combien de temps?
On se demande bien pour quelle raison d'ailleurs

Les ventes d'E85 ont augmenté de
44% en 2011...
Et ce n'est pas fini

D'ailleurs Leclerc a cessé de distribuer l'E85 dans plusieurs autres stations: Loches/Perrusson, Amboise, Château-du-Loir, Guéret, Poitiers... D'autres enseignes en ont fait autant, Super U en particulier

C'est marrant, ces 2 enseignes sont approvisionnées par la Siplec, la société pétrolière de Leclerc... Michel-Edouard tournerait-il le dos aux énergies alternatives et se rangerait-il du côté des lobbys du pétrole

...
Mais l'enseigne qui en a le plus supprimé est notre grand pétrolier national

une bonne trentaine de stations tout de même
Donc bravo pour ta démarche de pétition
Je l'appuis et enverrai un mail à Leclerc afin de rétablir les stations supprimées et en équiper des nouvelles dans toutes les régions, car il y en a grand besoin

Avec le forum SAABsportclub, nous entreprennons actuellement une démarche de lobbying auprès des principaux distributeurs de carburants afin de les inciter à équiper plus de stations
En nous regroupant et en associant nos efforts, nous augmenterons ainsi nos chances de réussir dans cette démarche ardue

J'en parle dans mon topic sur les stations E85 ainsi que dans le topic "achat Dacia Duster"

L'an dernier il y avait une pétition qui avait été lancé par "roulonspropre-roulonsnature". Il y avait eut plus de 500 signataires, mais elle n'a jamais aboutie, car cette association était financée par SAAB qui hélas a déposé le bilan

...
Enfin elle figure toujours dans leur Facebook...qui lui n'a pas disparu....
Sur le forum SAABsportclub, nous essayons de continuer leur oeuvre, avec les moyens du bord....
Bonne soirée