Enfin une station E85 dans l'Indre

Pour les bugs ou les demandes d'améliorations (les compliments sont aussi acceptés)

Re: Enfin une station E85 dans l'Indre

Messagepar Polor » Jeudi 24 Mars 2016 22:35

Jamais vu quelqu'un d'autre s'y servir en E85 ? :eu_think:
Polor

Messagepar Polor » Jeudi 24 Mars 2016 22:37

Ou alors carrément poser la question de la fréquentation au pompiste. :mrgreen:
Polor

Messagepar sebchtx1 » Mercredi 26 Avril 2017 18:26

Bonjour Tennessee,

Qu' est ce que tu veux dire par " la pompe dois toujours s'amorcer " ? j' ai découvert cette pompe via le site prix-carburants.gouv.fr en rentrant de vacances car je me suis enfin lancé avec ma Prius en allant en vacances dans le sud ouest.
Vu que cette pompe est à 10 mn de chez moi je pense m'y rendre de temps en temps.
sebchtx1

Messagepar Tennessee » Samedi 3 Juin 2017 19:55

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu le message. Cela fait un moment que je n'étais pas venu, car le forum était infesté de messages bizarre... C'est ton MP qui a fait que j"ai eu un Mail.

Par " la pompe dois toujours s'amorcer ", je veux dire que l'E85 ne coule pas du pistolet. Il faut attendre en restant appuyé un moment pour que ça coule correctement.
J'en avais déjà discuté (à plusieurs reprises) avec le patron de la station; Mais j'ai abandonné....
Cette station a le monopole de l'éthanol pour le département, voilà pourquoi j'y suis client (uniquement pour l'E85, et parce qu'elle est sur mon trajet domicile/travail).
Le patron m'a déjà interdit à deux reprises de remplir mes jerrycans d'éthanol sous prétexte d'arrêté préfectoral. Cet arrêté préfectoral n'était pas affiché, et lorsqu'un arrêté est pris il y obligation d'affichage.

Concernant la fréquentation je ne serait pas dire... J'ai vu une Subaru y faire le plein d'E85 une fois, et il y a un C-Max flex qui y fait le plein régulièrement. Donc avec Sebchcx1 et moi, il y a au minima 4 clients...
Tennessee

Messagepar Tennessee » Dimanche 4 Juin 2017 12:59

Le tarif à baissé, actuellement il est a 0.699€ le litre.
Tennessee

Messagepar Tennessee » Mercredi 7 Juin 2017 18:47

Voulant aller chercher l'éthanol ce soir, je me suis aperçu qu'il n'y a plus de E85 à vendre dans cette station.
Est-ce définitif? Ou provisoire? ...
Tennessee

Messagepar Tennessee » Lundi 24 Décembre 2018 22:04

Bonjour aux lecteurs.
Mon dernier message de ce sujet date de juin 2017. Cela fait donc plus de un ans que cette station est perpétuellement en rupture d’Éthanol...
Pendant quelques jours il y a de l'E85, puis pendant quelques jours il y en a plus ! Voilà le rythme de ce Total Access... Et c'est vraiment embarrassent.

N'osez pas demander d'explication au patron, car :eu_boohoo: en plus de se permettre de remballer les clients.

Aujourd'hui il y enfin une justice, une autre pompe de E85 vient de s'ouvrir à environs 5 minutes de ce Total Access :eu_dance: .
La station service Chirault vends maintenant aussi de l’éthanol :eu_clap: Et au même tarif...
Tennessee

Précédente

Retourner vers Liste des stations superethanol e85