Salut

Pour ce qui est des SAAB 9-3 BioPower, on en trouve pas mal dans les annonces

Parfois il y a de bonnes affaires, des autos qui ont autour de 30.000 kms pour 13-14K€

Pour ce qui est de l'entretien, c'est une révision annuelle ou tous les 15.000 kms, coût variable suivant le garage, disons autour de 250€...
Pour les bougies, à changer tous les 30.000 kms environ...
Le moteur est réputé fiable

C'est une auto très confortable et très agréable à conduire

Pour ce qui est des consos 100% E85, en m'appliquant bien et en respectant les principes de l'éco-conduite, sur des longs trajets sur route, régulateur à 90, j'arrive parfois avec de la chance à consommer moins de 8l/100 (7,6/7.8) mais la plupart du temps c'est entre 8 et 9l/100. Sur autoroute, il vaut mieux tabler sur 9,5/10l/100 et en ville, 12/13l/100... En hiver, lorsque la température extérieure est inférieur à 7°C, la conso des véhicules Flexfuel est plus élevée, les SAAB n'y font pas exception...
Pour ma part, je saisi tous mes pleins sur Zagaz et sur ces 9 mois que j'utilise ma 9-3 2.0t BioPower (200cv), ma conso moyenne s'établi à 9,8l/100 exclusivement à l'E85

Pour une auto d'une telle puissance, on ne peut pas dire que les consos soient excessives

mais pour info, la 1.8t (150/175) a sensiblement la même conso que la 2.0t qui fait 25cv de plus, alors si tu trouves une bonne opportunité pour une 2.0t, n'hésites pas tu ne le regretteras pas

Le mieux est d'aller en essayer une

Si tu souhaites plus d'infos sur les SAAB en général et les BioPower en particulier,
n'hésites pas à consulter
http://forum.saabsportclub.com c'est une vraie mine d'or

si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser