Renault Clio Rip Curl2 1.2 16v Ethanol

Ici, on parle des véhicules flex, mais de série !

Re: Renault Clio Rip Curl2 1.2 16v Ethanol

Messagepar bionic » Jeudi 22 Mai 2008 10:27

pour répondre à ta question c'est sur et certain que cette clio peut rouler à la foi avec du sp ou de l'éthanol et même mélanger les 2.
bionic

Messagepar lud71 » Lundi 2 Juin 2008 20:46

Cette voiture est bien flexfuel, c'est à dire que tu peux mettre e85 et SP dans n'importe quelle proportion. Il y a une sonde qui mesure ton indice d'octane et qui adapte l'injection en fonction.
Tu peux rouler 100% E85; 100% SP ou un mélange des 2. Aucune contrainte, c'est le même réservoir.
POur la surconsommation, compte 10 à 30%, la maxi étant obtenu en ville.
lud71

Messagepar fucci » Dimanche 8 Juin 2008 15:05

Bonjour, J'ai commandé ce véhicule chez renault la semaine derniere, la date de livraison est prévue pour le 21 juillet, le delais reste résonnable.
J'ai hate de pouvoir la tester et vous donner mes impressions
fucci

Messagepar loic » Jeudi 12 Juin 2008 13:36

bonjour,
Pour ma part, j'ai eu du mal à commander la clio ethanol.
J'ai envoyer un MAil à renault france et la situation c'est miraculesement debloqué au pret de mon consaissionaire.
Renault avait fait la meme chose il y a une 10 d'année pour le GPL......
loic

Messagepar fucci » Vendredi 13 Juin 2008 07:41

bonjour,
Pour ma part, j'ai eu du mal à commander la clio ethanol.
J'ai envoyer un MAil à renault france et la situation c'est miraculesement debloqué au pret de mon consaissionaire.
Renault avait fait la meme chose il y a une 10 d'annéepour le GPL......

Salut Loic, Tu l'as commandé depuis combien de temps? l'as tu deja reçue?
fucci

Messagepar loic » Vendredi 13 Juin 2008 13:37

commander il y a 15 jour, reception debut septembre, (Les usines sont fermé au mois d'aout)
@+
loic

Messagepar cedric » Mercredi 2 Juillet 2008 20:40

bonjour je viens vous raconter la mésaventure qu'il vient de m'arriver chez renault concernant l'achat d'une clio rip curl ethanol donc samedi dernier ça y ai je suis décidé j'achete une voiture neuve je veux une clio rip curl ethanol donc direction le concessionnaire renault il regarde les disponibilité de la voiture et me dit qu'il y en a qu'une de dispo mais elle est a blois il appele le revendeur de blois et reserve la voiture moi je rempli le contrat de vente verse des ahres et il est presicé que j'aurai ma voiture vendredi hier j'emmene un complement de papier(photocopie piece d'identité) et coup de théatre ce matin coup de tel du vendeur pour me dire de revenir chercher mon cheque car la voiture a été vendu entre temp par le concessionnaire de blois je suis dégouté et ne compte pas en rester la car j'ai un contrat de vente sur une voiture qu'il ne peuve honnorer je me suis pris la tete avec le vendeur si c'est ca la politique chez renault merci je change de marque
cedric

Messagepar fucci » Jeudi 3 Juillet 2008 08:02

C'et Incroyable ce que tu raconte! Ils ne peuvent pas vendre une voiture deja vendue, c'est une grosse arnaque! j'espere que tu vas pourvoir te faire entendre et trouver qui a fait cette erreur. Courage
Pour ma pars, La livraison de la mienne devais normallement s'effectuer au alentour du 21 juillet et ce matin j'ai coup de fil du concessionnaire , votre vehicule est arrivé! Super 15 jours d'avances! Voila il me reste a faire les démarche pour l'immatriculation et normallement je vais la chercher chez le concessionaire dés le debut de mes vacances, le 14.
fucci

Messagepar fucci » Mardi 22 Juillet 2008 19:52

Voila véhicule en ma possession depuis tout juste une semaine. Parti directement en vacances avec, déja 2500km effectué entre France,Suisse et Italie.
Testée en condition de route, d'autoroute et de montagne, j'ai pu mesurer les différentes consommations, en ethanol et en essence (ethanol hors de prix en italie!!!!)

je vous donne mes premières données, a la volée et sans contre-mesures, que je completerais dès que je serais revenu de vacances.

conso sur route, avec montagne , clim allumée : 7.0/100 en essence , 8.0l/100 en ethanol
conso sur autoroute 130km/h + nationnale 110km/h + dénivelé + clim allumée : 7.2l/100 esence , 8.3l/100 ethanol.

voila je completerai plus tard
fucci

Messagepar lud71 » Mardi 22 Juillet 2008 20:09

Merci pour le retour d'info.
Ca donne des idées pour remplacer le vieille clio gazout de ma femme. Les conso (en rodage) semblent raisonable comparé à une focus (certes plus lourde et puissante)
lud71

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les véhicules flex E85 des constructeurs