Bonjour,
Quelqu'un ici serait-il l'heureux possesseur d'une Opel Insignia FLexfuel? Je serai intéressé pour savoir ce que cela donne en terme de consommation E85 et SP95..... Merci
lud71 a écrit:Vu que c'est le même chassis / moteur que la new 9-5, je dirai entre 10/13 l/100 en fonction de si elle a le xwd et / ou la bva.

Gover a écrit:Mille fois merci à Lud71 et Calva76. Pas mal d'infos dans ce que vous m'avez indiqué....
Gover a écrit:En fait, ce qui me faisait peur, c'est la conso urbaine donnée par Opel: 17,5l/100 !!!
Gover a écrit:De plus, il semblerait que ce soit identique en E85 et en essence,ou presque!
Gover a écrit:Certes, je fais très peu de ville, mais quand même... Le cout est une chose, l'autonomie est aussi à prendre en compte, surtout qu'il n'y a pas une pompe tous les 10 km....
Gover a écrit:Merci encore....

Machinoliv a écrit:Bonsoir,
je viens d"acquérir une insignia 2.0T flex-fuel.
Je suis très content de l'agrément surtout à l'éthanol ou c'est vraiment plus péchu.
Ma conso à l'éthanol s'élève à 10.8 l/100km pour une vitesse moyenne de 65km/ (30% ville /20% route /50% autoroute). Elle totalise environ 450km

Gover a écrit:En fait, ce qui me faisait peur, c'est la conso urbaine donnée par Opel: 17,5l/100 !!! De plus, il semblerait que ce soit identique en E85 et en essence,ou presque!
Certes, je fais très peu de ville, mais quand même... Le cout est une chose, l'autonomie est aussi à prendre en compte, surtout qu'il n'y a pas une pompe tous les 10 km....

Retourner vers Les véhicules flex E85 des constructeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités