Nouveau : suivi de votre installation E85

Ici, on parle des véhicules flex, mais de série !

Nouveau : suivi de votre installation E85

Messagepar Ricco! » Mardi 16 Septembre 2008 00:12

Ethanoliennes, Ethanoliens,

Depuis quelques temps, le topic "Liste des véhicules et leur utilisation à l'E85 sur ce site", ne cesse de s'allonger.

Bon pour vous offrir un endroit un peu plus approprié, on a développé avec un ami le suivi E85.

Ceci permettra également de faire des statistiques.

Pour l'instant, c'est une version béta alors tout est pas nickel, nickel, mais ça marche assez bien.

Pour se connecter, il faut utiliser le login et le password du forum.

Pour l'instant, les statistiques ne sont visibles que lorsque l'on est connecté, mais on va essayer de le modifier.

A la première connexion, vous constituez votre profil avec différents renseignements sur votre véhicule. Entre autre, on vous demande le kilométrage. Vous pouvez mettre le kilométrage du début ou vous avez commencé à rouler à l'E85, comme ça tout ces kilomètres jusqu'à maintenant seront comptabilisés pour les statistiques. (Par contre, faite attention, le kilométrage initial, le marque et l'année du véhicule sont ensuite pas modifiable).

En cas de problème, n'hésiter pas à me mailer sur ethanol.e85.fr@gmail.com

Bon courage !
Ricco!

Re: Nouveau : suivi de votre installation E85

Messagepar Ricco! » Lundi 22 Septembre 2008 21:01

Si vous avez des idées de modifs pour le suivi, faites les nous parvenir et on verra ce qu'on peut faire.
Ricco!

Messagepar lord.anonymous » Lundi 22 Septembre 2008 23:13

Salut, alors dans la série petit bugs...
Quand on fait un "passage à la pompe", il faudrait préciser qu'il faut mettre des nombres avec des points, pas des virgules, je me suis fait avoir, ça met "NaN" dans le pourcentage, une petite gestion de ce genre d'incident par Javascript serait cool.

Ca serait bien de pouvoir éditer chacune des opérations... si on se trompe impossible de revenir en arrière.

Dans la page de création du profil, il vaudrait mieux indiquer "kilométrage initial" au lieu de "kilométrage actuel". Créer aussi une catégorie "pas de modifications" plutôt que de remplir dans "autres", parce que tout le monde mettra n'importe quoi et ça sera impossible à trier.

Visibilité: c'est quoi?

Dans la page "entretien", il faudrait pouvoir cocher plusieurs cases en même temps.

J'ai créé un événement "entretien" que j'ai complété et validé, et suite à ça, pas possible de valider un formulaire de passage à la pompe, ça met "veuillez remplir tous les champs" alors que je remplis comme avant. Même en fermant le navigateur (destruction session) ça rebug quand même.
lord.anonymous

Messagepar stepson » Mardi 23 Septembre 2008 12:20

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '?,'Megane Break 1.4 16v ')' at line 1

erreur lors de l'enregistrement du profil
stepson

Messagepar Pat-Sea-Doo » Mardi 23 Septembre 2008 18:21

OK pour moi... :eu_dance:
Le jet, c'est top...En plus s'il fonctionne à l'éthanol...
Pat-Sea-Doo

Messagepar SuperJPEthanol » Mardi 23 Septembre 2008 19:15

Serait-il possible d'ajouter plusieurs véhicules par utilisateur ?

Je pourrai y ajouter mon Aprilia ... Bah oui, y'a pas que les boites à roues :D
SuperJPEthanol

Messagepar sebm76 » Vendredi 10 Octobre 2008 11:37

je viens de m'apercevoir d'une erreur (au niveau du kilometrage) sur un de mes évènement, comment le changer.

53000 13/09/2008 Remarque Contenu de la remarque : depuis que je suis passé a 100%(10000km) le 1er démarrage le matin, il faut que je m'y reprenne plusieurs fois(2 ou 3 appui sur le bouton), ensuite pendant 100 ou 200 mètre elle broute un peu

en fait ce n'était pas 53000km mais 52000km donc il ne faut pas non plus lire 10000km mais 9000 ;) ;)
sebm76

Messagepar sebm76 » Mercredi 12 Novembre 2008 20:26

je reviens ici pour redemander, comment peut on modifier ces évènements quand il y a une erreur, car je viens de m'apercevoir d'une nouvelle erreur :( :(

53380 11/10/2008 Passage à la pompe Département : Seine-Maritime
Dernier passage : 53000 Km
Kilomètres parcourus : 380 Km
Consommation moyenne ODB : 34.2 L/100Km
Pourcentage d'éthanol : 85.0 %

en fait 34.2L ce n'est pas la conso au 100 bien sur, mais le nombre de litre pour les 380km, soit 9L au 100 ;) ;)
sebm76

Messagepar jazon14 » Lundi 9 Février 2009 12:02

excusez moi c'est peut etre pas le bon endroit mais je peux pas m'inscrire sur le site =(, j'ai une erreur 404.

et quand j'essay mon couple log/pass du forum j'arrive pas à me connecter...
jazon14

Messagepar Ricco! » Mardi 10 Février 2009 16:26

essaie de modifier ton mdp du forum (par un simple avec seulement lettre et chiffre) et réessaie.

Ricco !
Ricco!

Suivante

Retourner vers Les véhicules flex E85 des constructeurs