450 euros de surcoût ? ils ont du en modifier des tonnes de trucs pour ce prix là

...Soupapes blindées, durites
aviation, réservoir en carbone, pistons forgés, goulotte de réservoir super-anti-corrosion, segments haute fidélité (ça veut rien dire mais le reste non plus), pompe à essence en titane recouverte d'une feuille d'or, et ouverture d'un compte épargne dans la banque la plus proche pour placer l'argent gagné à chaque plein !!!

Sinon c'est bien pour nous. Les pompes vont rester et se multiplier encore. Bon les quéqués vont pouvoir se vanter de rouler à l'E85 dans leur Golf "noiresavecdesvitresteintéesquecommeellessontteintéesonvoitpasquec'estmoiàlintérieurdoncjentrouvrelecarreau"

mdr alors que nous on le fait depuis des années. Marrant.
Qu'est ce que c'est que cette réaction allergique à Volkswagen?
Complétement subjectif et ridicule.
- Les constructeurs qui ont lancés des véhicules flexfuel n'avaient pas de surcoût par rapport à leurs modèles essences équivalents? (et puis quoi qu'il en soit ils ont tous arrêtés alors pourquoi s'en prendre au seul constructeur généraliste qui s'y remet?)
- Les possesseurs de VW sont donc forcément des kéké avec les vitres teintés? (car bien sûr les autres constructeurs ne proposent pas de vitre teintées...)
On pourrait avoir un débat plus élevé que le niveau de la cours de récréation?
On devrait plutôt ce réjouir d'avoir enfin un constructeur qui se ré-intéresse au sujet, autre que le Jeep Grand Cherokee à 80.000€!
Ce qui m’intéresse surtout c'est de savoir si ce sera étendu aux autres marques du groupe: Audi, Seat et surtout Skoda dont le rapport qualité/prix me plait beaucoup plus que les autres marques), et pourquoi pas, que cela motive les autres constructeurs à s'y remettre aussi!
Je rêve d'une hybride électrique/E85 d'origine, sans besoin de bidouiller avec un kit...