salut
merci pour l'info,je dois aller voir un copain en corrèze au mois de juillet, je vais prendre mes précautions !
je confirme ,avec mon deuster, 10l au cent en consomation mixte , 2500km en 2 mois
)

pausapuro a écrit:sur 20000 kms par an: 1,21€ d'écart au 100 kms soit 242€ d'économie ! ouh lala !
pausapuro a écrit:Sans compter les périodes de froid intenses, les pompes à E85 difficilement trouvables... pour moi, il n'y a pas d'économie au niveau consommation.
pausapuro a écrit:Donc en bref, désolé d'être un peu "polémique", mais ne nous emballons pas avec des moteurs qui émettent moins de particules certes mais qui consomment 30% de plus de carburant en partie produit à partir de plantations !![]()

Il ne faut pas toujours croire les lobbyistes mazouteux qui vous font croire que l'E85 c'est mal parce que cela enlève le pain de la bouche des gens ... C'est juste mal pour Total car ils n'ont aucun contrôle (comprendre aucun moyen de nous racketter) avec l'E85 ...nono728 a écrit:Il ne faut pas toujours croire les lobbyistes mazouteux qui vous font croire que l'E85 c'est mal parce que cela enlève le pain de la bouche des gens ... C'est juste mal pour Total car ils n'ont aucun contrôle (comprendre aucun moyen de nous racketter) avec l'E85 ...
En ce qui concerne l'achat revente d'un flexfuel, il reste tellement peu de temps sur le marché actuellement, que ce n'est vraiment pas un problème, alors qu'un diesel !!! Il y a tellement de choix qu'il est bien difficile de se démarquer du voisin et le vendre n'est pas si rapide et aisé qu'on peut l'imaginer !!!
Retourner vers Les véhicules flex E85 des constructeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités