Je viens de remarquer qu'il existait un forum comme le votre depuis 2 jours seulement
J'ai actuellement 2 autos sympatiques : une Civic VTI 160cv et une Megane RS 225cv.
Après une longue réfléxion car assez peureux de naissance
J'ai donc acheté un kit E85 chez Power System à 420€.... le colis reçu (packaging très sympa d'ailleurs) je file le monter... et faire le plein d'ethanol... la je constate quelques petits problèmes de démarrage et aucune différence de performance par contre 27% de consommation supplémentaire
4-5 pleins se suivent... mais ne se ressemble pas
Je les contacte par e-mail pour une première approche me rendre de leur sérieux (ou pas
Comme ma mamie est compatible avec leur système la moins cher (flash flex), je decide de prendre RDV. Arrivée sur place, (merci le GPS car c'est au fin fond du Tarn et le garage ne ressemble pas à un garage genre HONDA la concession mais plutôt à un box
2 jours plus tard je reviens récupérer ma voiture et m'explique ce qu'il a fait... et la.... je dis bravo l'artiste... exterieurement il n'y a qu'un simple interrupteur au tableau de bord qui permet au premier abord de dire qu'il y a quelque chose de fait!!!
Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai choisi leur première formule de leur Flash Flex, celle à 500€ avec une reprogrammation origine et Ethanol... donc la avant de partir je décide d'essayer la voiture sur les petite routes
Conclusion : j'étais en mode ethanol, et là
Après 4-5... 6,7,8... enfin la j'arrive au 9ème plein d'ethanol la voiture marche toujours comme une fusée et chose surpenante ma conso n'a pris que 15% de plus (+1L)... donc tout bénèf... dernièrement j'ai fais un long trajet et j'ai du repasser au 98 et j'ai dis à ma femme!!!! Chérie.. tu ne trouve pas qu'elle à un problème la voiture???? je trouvais qu'elle marchait plus du tout
Voila donc semaine prochaine, j'ai pris RDV pour passer la megane RS
enfin je vous en dirai plus la semaine prochaine