Tentative de déstabilisation de FLEX FUEL COMPANY

Ici, on parle des kits E85 (flex ou pas, mais on parlera surement que de flex)

Tentative de déstabilisation de FLEX FUEL COMPANY

Messagepar SAM571 » Samedi 22 Juin 2013 15:17

Ricco_admin a écrit:
Ce message est un faux dans le but de déstabiliser l'entreprise FlexFuel Company

Ricco!

Bonjour,

Je souhaiterais vous faire part de ma mésaventure:

J'ai acheté récemment un boitier sur le site [société attaquée]
Avant tout cela j'ai évidement surfé quelques heures sur le net, pour me renseigné sur le bioéthanol.
Pour finir par contacté la société [société attaquée], j'ai eu quelqu’un au téléphone qui me paraissait relativement "correct"
Donc je me lance, je commande un boitier pour ma BMW série 1 de 2007, pour cela on me demande un scan de la carte grise pour fabriqué le boitier sur mesure depuis l'Allemagne.
Je le reçois et je vais donc chez mon garagiste préféré pour faire posé la bête.
Malheureusement celui ci me dit que mon véhicule est en injection directe (donc impossible de poser le boitier)
Alors que pour [société attaquée] pas de problème mon véhicule correspondait bien a une injection indirecte
(et oui il a été fabriqué sur mesure par rapport à ma carte grise !!!du moins jusqu’à ce que je paye...)
Donc quand je demande à cette société quoi faire avec mon boitier à 459 euros voici leur réponse:

Monsieur,

Nous avons étudié votre demande concernant la reprise de votre kit Éthanol et nous avons le regret de vous informer que la reprise de votre kit a été refusée par notre siège [société attaquée].

Concernant la législation Française, le délais de rétractation étant dépassé, nous ne pouvons pas prendre en charge le remboursement contre retour de marchandise.

Nous somme cependant conscient que vous ne pourrez pas profiter des avantages proposés par notre kit éthanol. Je vous propose si cela vous intéresse de vous racheter votre kit (si état irréprochable) au prix de 250€.

Votre kit étant fabriqué pour les caractéristiques de votre véhicule et étant déjà facturé, nous ne pourrons pas le vendre comme un produit neuf. Le prix de 250€ est le maximum que nous pouvons faire pour essayer de trouver un arrangement a ce désagrément.

Si cela vous conviens, nous vous communiquerons après votre réponse, une adresse de retour et nous effectuerons le transfert de la somme promise dès réception de votre colis.

Toute l'équipe de [société attaquée] vous souhaite une agréable soirée.

Cordialement,

Thiery
Service Client | [société attaquée]

Donc ils me rachètent mon KIT acheté 449 euros jamais posé pour 250 euros "si état irréprochable", ils se foutent vraiment de ma gueule
Oui ils ne peuvent pas le revendre il a été fabriqué "sur mesure" pour ma voiture sur laquelle on ne peut pas mettre de boitier éthanol!!!!!
SAM571

Re: FLEX FUEL COMPANY

Messagepar toto16 » Samedi 22 Juin 2013 15:40

bonsoir

si ça c'est pas du foutage de g....e je ne comprend pas

perso j'ai une 406 2.2 et un c-max 2.0 tous deux équipés chez nom_caché_par_admin près de paris

la 406 à parcouru environ 30.000 kms depuis et totalise 168.000 en tout

le + selon moi c'est que le montage est fait par le gérant, on fait ensuite un essai ensemble, le tout relié à un "obd", en fait un boitier qui vérifie la qualité de la combustion et peaufine le réglage si besoin sur le boitier

j'ai toujours eu des réponses à mes questions quand je lui téléphone, d'ou le boitier sur le c-max acquis depuis peu.

la boite existe à priori depuis un moment mais les temps sont durs pour tout le monde

voilà si tu cherches une adresse sérieuse à toi de voir
toto16

Retourner vers Les kits ou boitiers flex E85